Fermer
OS

Microsoft publie la build 18894 de Windows 10 (April 2020 Update)

Microsoft publie la build 18894 de Windows 10 (April 2020 Update)

Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 pour les utilisateurs inscrits au canal « Rapide », qui exécutaient déjà les premières versions de la mise à jour de fonctionnalités attendue en avril 2020, alias April 2020 Update.

La build 18894 de Windows 10 introduit une nouvelle expérience de recherche dans l’explorateur de fichiers, qui est désormais alimenté par Windows Recherche. Les utilisateurs reçoivent ainsi les résultats de la recherche lors de la saisie, comme cela se produit lors de l’utilisation de la fonctionnalité de recherche intégrée à Windows 10.

En outre, cette nouvelle version comporte de nombreuses améliorations en matière d’accessibilité, le Narrateur étant désormais plus efficace lors de la lecture des tableaux et propose une nouvelle commande permettant de générer un résumé de page Web.

« Les informations d’en-tête ne sont pas répétées lorsque vous naviguez dans la même ligne ou colonne. Entrer et sortir des tables est aussi moins verbeux. Il y a une nouvelle commande dans Narrateur pour fournir un résumé de page Web ! (Narrateur + S). Actuellement, cette commande fournit des informations sur les hyperliens, les points de repère et les titres », explique Microsoft.

Un nouveau problème connu

La Loupe de Windows offre également une nouvelle possibilité de conserver le curseur de texte au centre de l’écran. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être désactivée à partir de l’écran de configuration. Il existe également plusieurs autres correctifs, que vous pouvez lire intégralement dans l’article de Microsoft, mais sachez que cette version corrige des problèmes de défilement avec la molette de la souris ou le pavé tactile. Ce bug a été rencontré dans les dernières versions previews pour la build 18894 de Windows 10.

Et il va sans dire que cette nouvelle version contient également une poignée de problèmes connus, notamment l’application Your Phone, qui ne fonctionne plus dans cette version. Le problème est limité aux utilisateurs du canal « Rapide ». Par conséquent, si vous exécutez une build dans le cadre d’un autre anneau Insider, tout devrait bien se passer.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version maintenant à partir de « Paramètres > Windows Update ».

Mots-clé : April 2020 Updatebuild 18894MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.