Fermer
Smartwatches

Huawei prévoit deux autres smartwatches sans Wear OS

Huawei prévoit deux autres smartwatches sans Wear OS

Huawei prévoit de nouveaux modèles de smartwatches pour faire suite à la Huawei Watch GT, selon des sources non officielles. À l’instar de la montre connectée originale, Wear OS ne sera pas intégré, mais utilisera le propre système d’exploitation de Huawei.

Les nouvelles variantes devraient porter le nom de Huawei Watch GT Active et de Huawei Watch GT Elegant, indique WinFuture, mais n’attendez pas trop de changements par rapport au modèle original. L’une des différences réside dans les coloris : dans l’image divulguée ci-dessus, vous pouvez voir les supposées options vert foncé et orange de la GT Active. Le châssis et les couleurs de la bague ont également été légèrement modifiés.

En outre, vous pourrez mettre la main sur la Watch GT Elegant dans les coloris les plus simples, à savoir du blanc et du noir, selon les sources de WinFuture. La taille de l’écran restera apparemment la même à 1,39 pouce, et encore une fois, la même version logicielle de Huawei sera incluse dans cette gamme de montres plutôt que le système d’exploitation Wear OS de Google.

Pour ce qui est du moment où nous pourrions voir ces smartwatches, nous n’avons encore aucune idée. La Huawei Watch GT originale est apparue il y a quelques mois à peine, mais les nouvelles éditions semblent imminentes.

Des prix plus élevés

En ce qui concerne les prix, la rumeur précise qu’elles vont être légèrement plus chères que le modèle original, à savoir 249 € pour la Watch GT Active et 229 euros pour la Watch GT Elegant. C’est donc un prix légèrement plus cher que les 199 euros de la Watch GT.

Cette hausse des prix peut suggérer des capteurs ou des fonctionnalités supplémentaires, mais rien n’indique pour le moment les spécifications ou les fonctionnalités internes.

Mots-clé : HuaweiWatch GT ActiveWatch GT ElegantWear OS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.