Fermer
OS

La build 18351 de Windows 10 April 2019 Update est disponible au téléchargement

La build 18351 de Windows 10 April 2019 Update est disponible au téléchargement

Microsoft vient de publier une nouvelle version pour les membres du programme Insider dans le cercle « Rapide », alors que la société avance à toute vitesse vers la compilation tant attendue de la version RTM (version finale) de la nouvelle mise à jour de fonctionnalités de Windows 10, alias version 1903 ou « April 2019 Update ».

La build 18351 de Windows 10 est maintenant disponible au téléchargement à partir de Windows Update, et elle n’apporte évidemment aucune nouvelle fonctionnalité, mais uniquement des améliorations et de petites corrections ici et là.

Par exemple, Microsoft continue l’expérience de jeu qu’elle a commencée il y a quelques générations, appelant les Insiders à télécharger et à jouer à State of Decay gratuitement à partir du Microsoft Store.

« Si vous n’avez pas réussi à obtenir le jeu State of Decay gratuitement (pour un temps limité), nous avons juste mis plus de slots disponibles ! Que vous l’ayez essayé dans des versions antérieures ou que vous n’en ayez pas encore eu l’occasion, ces instructions contiennent tout ce dont vous avez besoin. Nous avons également fait des corrections pour améliorer l’expérience de téléchargement et d’installation grâce à vos commentaires, alors veuillez réessayer si vous avez déjà eu des problèmes auparavant », précise Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider.

Une version finalisée ce mois-ci

Microsoft ne fournit toujours pas de détails sur cette expérience de jeu, mais récemment, il est apparu que la société testait en fait un nouveau système qui apporterait techniquement les jeux Xbox One à un PC.

La même version s’accompagne de nombreux problèmes connus, notamment le même crash fatal pouvant être provoqué par un logiciel anti-triche dans certains jeux. En outre, certaines cartes son Creative X-Fi ne fonctionnent toujours pas correctement et Microsoft déclare qu’elle travaille avec Creative pour résoudre le problème.

Vous pouvez consulter le journal complet des modifications dans l’article de Microsoft. Le téléchargement est disponible à partir de Windows Update. À noter que la version 1903 de Windows 10 devrait être finalisée plus tard ce mois-ci, tandis que le lancement pour le grand public devrait avoir lieu en avril.

Mots-clé : April 2019 Updatebuild 18351MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.