Fermer
Smartphones

Le Galaxy S10 5G de base aura 256 Go de stockage intégré

Le Galaxy S10 5G de base aura 256 Go de stockage intégré

Il ne fait désormais aucun doute que la gamme de smartphones Galaxy S10 de Samsung comprendra également un modèle 5G et, à en juger par toutes les fuites qui se sont récemment produites, cette configuration particulière pourrait être la meilleure des meilleures, non seulement dans la gamme de produits phares de la firme sud-coréenne, mais également sur le marché.

Un nouveau rapport révèle aujourd’hui que le Galaxy S10 5G (nous ne savons s’il aura un nom distinctif sur le marché) pourrait venir avec pas moins de 256 Go de stockage interne de base. Cela signifie qu’un modèle mis à niveau pourrait être proposé avec un stockage de 512 Go.

Les spéculations qui ont fait le tour de la toile l’année dernière indiquent que Samsung explorait une troisième option avec un stockage de 1 To. Mais, il n’est pas clair pour le moment si cette configuration a reçu le feu vert ou non.

En plus des 256 Go de stockage par défaut, la version 5G du Galaxy S10 pourrait également être équipée d’au moins 8 Go de mémoire vive (RAM), selon le même rapport.

Des spécifications élevées, un prix élevé

Les autres versions du Galaxy S10 qui seront lancées le mois prochain pourraient être proposées avec au moins 128 Go de stockage et 6 Go de RAM. D’autre part, il est important de garder à l’esprit que des spécifications aussi élevées ont un prix et que le Galaxy S10 5G pourrait coûter pas moins de 1 700 dollars. C’est un prix qui pourrait se retourner contre Samsung, comme ce fut le cas dans le cas d’Apple lorsque le rival basé à Cupertino a lancé son iPhone XS Max l’année dernière avec un prix très élevé.

Il est fort probable que Samsung travaillera en partenariat avec une série d’opérateurs pour proposer son S10 5G, notamment parce que l’appareil ne fonctionnerait que sur des réseaux spécifiques. Les détails complets ne sont pas disponibles pour le moment.

La gamme de smartphones Galaxy S10 sera annoncée le 20 février lors de l’évènement Unpacked de Samsung, tandis que les ventes devraient débuter au début du mois de mars. Cependant, la version 5G arrivera probablement plus tard, peut-être fin mars.

Mots-clé : 5GGalaxy S10Galaxy S10 5GSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.