Fermer
OS

Microsoft publie la build 18312 pour Windows 10 19H1

Microsoft publie la build 18312 pour Windows 10 19H1

Microsoft a publié une nouvelle version preview de la version 1903 de Windows 10 (actuellement nommée 19H1) pour les utilisateurs qui se trouvent dans le canal « Rapide » du programme Windows Insider.

La build 18312 de Windows 10 introduit l’option de stockage réservé que j’ai mentionné hier, ainsi qu’une augmentation de la limite du Fiber Local Storage (FLS). Microsoft explique que dans les versions actuelles de Windows 10, les musiciens rencontrent des limitations qui les empêchent de charger des plug-ins sur leurs stations de travail audio numériques.

« Cette build augmente considérablement le plafond d’allocation des slots FLS par processus, permettant ainsi le chargement de milliers de plug-ins uniques. Au-delà des musiciens, ce changement aura un impact positif sur toute application qui charge dynamiquement des centaines ou des milliers de DLLs uniques ayant des durées d’exécution Visual C++ liées statiquement, ou qui alloue des emplacements FLS », explique la société.

De plus, cette version introduit également une nouvelle expérience de réinitialisation de Windows avec une nouvelle interface utilisateur et des options qui rendent l’ensemble du processus plus simple.

Problèmes connus et autres améliorations

Des améliorations ont également été apportées au Windows Subsystem for Linux. Ainsi, à compter de cette mise à jour, de nouvelles options de ligne de commande, notamment l’importation et l’exportation de distributions.

Comme toutes les autres versions, la build 18312 est livrée avec plusieurs autres améliorations générales et problèmes connus, et vous pouvez consulter le journal des modifications dans son intégralité dans l’article de Microsoft. Un bug particulier que vous devez avoir à l’esprit concerne les jeux avec des systèmes anti-triche. Microsoft précise que jouer ne fonctionnerait pas et que parfois vous pourriez également avoir une erreur fatale sous la forme d’un écran vert (Green Screen of Death).

Windows Sandbox ne semble pas non plus fonctionner sur des ordinateurs dotés de GPU spécifiques, et Microsoft affirme avoir découvert un bug provoquant une vérification de son fonctionnement lors du lancement de certaines applications Centennial.

Il n’y a toujours pas de version 19H1 pour les utilisateurs du canal « Lent », et Microsoft n’a pas encore annoncé quand une telle publication pourrait avoir lieu.

Mots-clé : 19H1build 18312MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.