Fermer
Smartphones

Le Galaxy S10 haut de gamme pourrait avoir un énorme écran et la 5G

Le Galaxy S10 haut de gamme pourrait avoir un énorme écran et la 5G

Selon certaines rumeurs, Samsung travaillerait sur au moins trois, voire quatre, modèles de Galaxy S10. Et, nous avons maintenant une meilleure idée de ce que le modèle haut de gamme pourrait comporter.

Selon @UniverseIce (une source plutôt fiable), le smartphone est doté d’un écran de 6,7 pouces, prend en charge la connectivité 5G et ajoute un capteur de temps de vol (ToF) à l’avant et à l’arrière. Un capteur ToF est essentiellement un objectif de caméra capable de déterminer la distance qui le sépare du sujet.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un smartphone de ce type, mais on ne savait pas encore si c’était une variante du Galaxy S10 ou autre chose.

Trois lentilles ou quatre ?

La source n’indique pas le nombre total de lentilles de la caméra dont dispose le smartphone, mais une précédente rumeur indiquait 6 capteurs, dont 4 à l’arrière et 2 à l’avant. En supposant que ceci soit quelque chose de différent du Galaxy S10+, cela suggérerait que le modèle « + » possède trois caméras à l’arrière, car cette source indique qu’un objectif ToF a été ajouté pour ce modèle particulier.

Il y a eu un certain désaccord sur le fait de savoir si le Galaxy S10+ aura 3 ou 4 lentilles à l’arrière. La raison en est peut-être que le modèle à 4 lentilles est en fait ce smartphone encore plus haut de gamme. Mais, ce ne sont que des spéculations pour le moment.

Quoi qu’il en soit, ce Galaxy S10 5G sera apparemment lancé aux États-Unis et en Corée du Sud. @UniverseIce n’indique pas spécifiquement qu’il ne sera pas lancé ailleurs, mais il semblerait qu’il ne soit peut-être pas aussi largement disponible que le reste de la gamme. Enfin, la fuite ajoute que le logo 5G est « très cool ».

Comme pour toute fuite, il est important de prendre celle-ci avec des pincettes, bien que cela puisse être vrai étant donné que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un tel smartphone. Nous le saurons probablement au début de l’année 2019, car la gamme Galaxy S10 devrait arriver au MWC 2019 en février.

Mots-clé : 5GGalaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.