close
Smartphones

Le Galaxy S10 5G de Samsung sera dévoilé au MWC 2019

Le Galaxy S10 5G de Samsung sera dévoilé au MWC 2019

Un nouveau rapport en provenance de Corée du Sud énonce une évidence : il affirme qu’un smartphone Samsung 5G sera présenté au Mobile World Congress 2019 en février. Pour rappel, le MWC est l’un des plus grands salons professionnels annuels du secteur, et Samsung y a longtemps dévoilé certains de ses appareils les plus innovants.

Ce n’est pas comme si ce n’était pas déjà prévu. Selon de nombreuses rumeurs et rumeurs, le Galaxy S10 sera dévoilé au MWC 2019. Il s’agirait du premier smartphone 5G de Samsung, même si toutes les variantes du Galaxy S10 ne seront pas compatibles avec la connectivité 5G.

Des sources du secteur citées dans le rapport affirment que Samsung et LG exposeront leurs smartphones 5G au MWC 2019. Ils prévoient de lancer les smartphones en mars avant le lancement des offres commerciales des opérateurs mobiles pour la 5G sur certains marchés. Le rapport note également que la gamme Galaxy S fêtera son 10e anniversaire lors de l’événement.

Citant de précédentes rumeurs, la source répète que Samsung présentera trois modèles de Galaxy S10 et un modèle séparé avec la 5G. Ce dernier pourrait être fabriqué qu’en nombre limité et diffusé dans certains marchés. Les réseaux mobiles 5G devraient entrer en service en Corée du Sud et aux États-Unis au premier semestre de l’année 2019, et courant 2019 en France.

La concurrence se prépare aussi

Son rival coréen LG pourrait également être à surveiller au MWC 2019. La société a récemment ébranlé le leadership de sa division mobile. Il était censé présenter son smartphone 5G en mai, mais aurait décidé de le faire lors du MWC 2019. La société semble vouloir accélérer les choses.

Le smartphone 5G de Samsung a essentiellement été confirmé par la société elle-même pour les opérateurs mobiles Verizon et AT&T. La firme a même confirmé un deuxième appareil 5G pour AT & T qui devrait arriver au second semestre de 2019. Il s’agirait très probablement du futur Galaxy Note doté de la 5G.

Tags : 5GGalaxy S10MWC 2019Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.