Fermer
OS

Microsoft lance la build 18298 pour Windows 10 19H1 avec quelques nouveautés

Microsoft lance la build 18298 pour Windows 10 19H1 avec quelques nouveautés

Microsoft a publié une nouvelle version preview pour la future mise à jour de Windows 10, alias 19H1, pour les membres du programme Insider inscrits au canal « Rapide ». Et, le journal des modifications inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités et modifications apportées à l’expérience globale avec le système d’exploitation.

Tout d’abord, la build 18298 de Windows 10 apporte des améliorations à l’application « Paramètres » afin de fournir une approche plus simple des options de connexion. Alors que la build 18272 simplifiait la page des paramètres de connexion, la version actuelle a ajouté une nouvelle option. Vous pouvez maintenant configurer des clés de sécurité dans Windows 10 à partir de l’application « Paramètres », puis dans « Comptes > Options de connexion ».

Il existe également des améliorations pour l’Explorateur de fichiers, bien qu’elles ne correspondent pas exactement à ce que vous espériez. Cette nouvelle version introduit une nouvelle icône spécialement adaptée pour une meilleure apparence avec le temps passé dans Windows 10 19H1.

Microsoft a également annoncé des modifications au dossier de téléchargement par défaut, Microsoft introduisant de nouvelles options de tri dans cette version. « Le plus souvent, lorsque vous téléchargez un fichier, vous ne modifiez pas le nom avant de le télécharger. À cause de cela, les noms ne sont pas toujours très mémorables. Cela rend le tri par nom moins optimal, car il est difficile de trouver le fichier que vous recherchez. Nous mettons donc à jour le tri par défaut pour afficher le fichier le plus récemment téléchargé en haut de la liste », explique Microsoft.

Narrateur se dote d’un écran d’accueil

De plus, nous obtenons de nouvelles améliorations dans le menu Démarrer pour supprimer rapidement les groupes et les dossiers, ainsi que des améliorations du clavier tactile avec une précision améliorée. L’application Bloc-notes contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment un indicateur modifié avec un astérisque dans la barre de titre pour indiquer les modifications non enregistrées, mais également une option permettant d’envoyer des commentaires à partir de la section du menu Aide.

Narrateur reçoit son propre lot de mises à jour dans cette version, le plus important étant l’ajout d’un écran d’accueil pour Narrateur permettant d’accéder à toutes les options de cette fonctionnalité. Cela devrait rendre l’expérience de Narrateur plus simple, qu’il s’agisse de le configurer ou de modifier la configuration existante. En matière d’accessibilité, Windows 10 dispose désormais de curseurs plus gros et plus lumineux.

Il existe également plusieurs problèmes connus et d’autres améliorations moins importantes dans cette version, que vous pouvez découvrir dans l’article de Microsoft.

Mots-clé : 19H1build 18298MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Instagram apporte la messagerie vocale à vos DM

Instagram a ajouté une fonctionnalité de messagerie vocale à ses messages directs, plus communément connus comme les DM. Cette fonctionnalité...

Fermer