Fermer
Web

Qu’est le produit le plus vendu d’Amazon lors du Cyber ​​Monday ?

cyber-monday-2018-bons-plans

Avez-vous fait de bonnes affaires durant le Cyber Monday ? Amazon vient de l’annoncer comme la plus grosse journée d’achat de son histoire (en matière du nombre d’articles vendus), puisque des millions de personnes visitant son site ont profité des multiples réductions et des offres de la journée.

Aux États-Unis, le produit le plus vendu sur Amazon.com ce lundi était la toute nouvelle enceinte connectée Echo Dot de 3e génération, avec « des millions » de périphériques vendus, bien qu’Amazon ait refusé de fournir un chiffre spécifique. Parmi les autres produits les plus vendus, citons le casque antibruit Bose QC 25, le Instant Pot Duo (autocuiseur électrique), l’autobiographie de Michelle Obama et le jeu Jenga.

Au cours des cinq jours écoulés entre Thanksgiving et Cyber ​​Monday, Amazon a déclaré que ses clients avaient commandé 180 millions d’articles par son seul site américain.

À l’échelle mondiale, les clients ont commandé plus de 18 millions de jouets et plus de 13 millions d’articles de mode combinés au Black Friday et au Cyber ​​Monday, a annoncé la société. L’enceinte connectée Echo Dot a également rencontré un vif succès dans le monde entier, devenant le produit le plus vendu sur Amazon dans le monde.

Toujours plus d’achats

Le géant du commerce en ligne a lancé sa première enceinte connectée Echo en 2014. Le best-seller Echo Dot, comme tous les autres produits de la gamme, est un dispositif piloté par une commande vocale qui vous permet de communiquer avec Alexa, l’assistant qui vous permet de demander des informations, sélectionner des pistes musicales, émettre des appels, écouter des livres audio, contrôler des appareils connectés, etc.

« Le Black Friday et le Cyber ​​Monday continuent de battre des records sur Amazon, année après année, ce qui nous indique que les clients aiment profiter des offres pour lancer la saison des achats de Noël », a déclaré Jeff Wilke d’Amazon dans le communiqué de presse.

Si vous n’avez toujours pas terminé vos achats, consultez les offres d’Amazon pour Noël.

Mots-clé : AmazonCyber Monday
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google étend Fast Pair pour simplifier la configuration des périphériques audio Bluetooth

Le Bluetooth est l’une des technologies sans fil les plus utilisées, en particulier lorsque vous connectez des appareils entre eux sans...

Fermer