Fermer
Périphériques

Le drone pliable Hover 2 offre une fonction d’évitement d’obstacles avancée

hover-2

Les drones sont un outil de photographie incontournable depuis des années. Et à chaque nouvelle itération, ils deviennent de plus en plus populaires. Zero Zero Robotics, créateur du populaire drone Camera Passport, a lancé une page sur Kickstarter pour financer sans aucun doute le drone le plus intelligent à ce jour : le Hover 2. Grâce à un incroyable mélange d’une caméra de qualité et d’une intelligence artificielle (IA) développée, les créatifs du Hover 2 peuvent capturer tous les plans cinématographiques les plus fous.

Le Hover 2 dispose d’une caméra 4K avec un capteur de 12 mégapixels. La caméra est soutenue par un cardan mécanique qui continue à tourner et rend les photos animées extrêmement fluides. Avec une autonomie de 5 km, le drone contrôlé par l’application peut réaliser des prises de vues nettes à longue portée dans une plage de 360 ​​degrés.

Le radar optique est la fonctionnalité la plus utilisée par les utilisateurs. C’est la technologie d’intelligence artificielle qui permet au drone de suivre et de se concentrer sur des sujets tout en étant conscient de son environnement et en évitant tout ce qui se trouve à 360 degrés. Mais, il existe également d’incroyables modes de prise de vue pour une sensation plus professionnelle dans les clichés capturés.

Par exemple, « AutoFrame » encadrera les sujets à taille haute, sur tout le corps, en arrière-plan ou en vol d’oiseau. « Omni-Follow » peut suivre le sujet sous n’importe quel angle — avant, côté ou arrière. Et les « Trackshots » sont les plans standard « panoramiques et rotatifs tout en gardant la mise au point sur le sujet » simplifié.

Moins de 370 euros !

Enfin, l’application mobile permet aux utilisateurs d’ajouter des filtres et des thèmes à leurs séquences avant de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. Si vous n’aimiez pas les drones, ce dernier pourrait vous faire changer d’avis.

Le Hover 2 a déjà dépassé l’objectif de 87 778 euros fixé par Kickstarter. La startup technologique basée à Cupertino a déjà annoncé une contribution de plus de 625 000 euros, et il reste 37 jours. Alors, ne soyez pas timide, déboursez les 366 euros pour obtenir votre propre Hover 2.

Mots-clé : droneHover 2Zero Zero Robotics
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google Duplex est maintenant lancé pour certains propriétaires de Pixel

Duplex, le service qui s’appuie sur Google Assistant pour effectuer des réservations dans des restaurants et d’autres entreprises est l’une...

Fermer