Fermer
Apps

Vous pouvez télécharger l’application Google Camera du Pixel 3

Vous pouvez télécharger l'application Google Camera du Pixel 3

La semaine dernière, Google nous a fait une énorme surprise en présentant le Pixel 3 non seulement pour le marché américain, mais également le marché français (une première).  Et avant que l’appareil arrive dans les boutiques, son application Google Camera a été divulguée. Celle-ci inclut une partie de la technologie destinée à faire du Pixel 3 le smartphone le plus réputé au monde en matière de photos. Sauf si vous avez un Pixel 3 dans votre poche, c’est à peu près tout ce que vous allez avoir.

Cette application présente certaines fonctionnalités du Pixel 2, des fonctionnalités de base pour le Pixel original, et toutes les fonctionnalités du Pixel 3. Les utilisateurs seront en mesure de bénéficier d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, quel que soit le Pixel. La principale différence est l’interface utilisateur mise à jour. Les icônes de cette application sont légèrement modifiées et de nouveaux éléments de l’interface utilisateur sont appliqués.

Le menu latéral coulissant a été supprimé. Les différents modes de l’appareil photo sont maintenant accessibles en balayant de gauche à droite, comme vus plus bas.

Un cercle blanc apparaît autour de l’aperçu d’une photo/vidéo la plus récente, et vous trouverez une option intitulée « Plus » comprenant « Photo Sphere », « Ralenti », « Autocollants AR », « Lens » et « Paramètres ». Cela inclut un nouveau mode « Panorama », qui comprend une icône de micro avec une option audio. Cette version est optimisée pour la réalité virtuelle, et vous donne peut-être même envie d’utiliser le mode panorama en premier lieu. En outre, ce mode a maintenant des flèches au lieu de points.

Uniquement disponible en APK pour le moment

Le mode « Portrait » est amélioré avec l’option « Retouche du visage » — qui devrait suffire pour afficher un magnifique visage lisse. Vous pourrez sélectionner « Naturel » ou « Doux » si vous le souhaitez. L’action au « Ralenti » est réglée à l’aide des boutons 1/4 et 1/8 au lieu de 120 fps et 240 fps — en supposant que vous utilisez un Pixel 2 ou 3.

Bien entendu, vous aurez besoin des derniers appareils Pixel pour utiliser les nouvelles fonctionnalités telles que Top Shot et Night Sight, mais il s’agit d’une jolie petite mise à jour pour les anciens appareils Pixel.

Cette application est disponible depuis la populaire plateforme de stockage d’APK, APK Mirror, comme le souligne Android Police. Cette version de l’application est entièrement intégrée au Pixel 3 et présente un peu moins de fonctionnalités que dans le Pixel et le Pixel 2. Si vous souhaitez essayer l’application dans d’autres smartphones, allez-y — et dites-moi si cela fonctionne !

Mots-clé : Android PieGoogleGoogle CameraPixel 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.