close
Domotique

Amazon Echo Link Amp, Echo Link, Echo Sub : des extensions pour votre salon

Amazon Echo Link Amp, Echo Link, Echo Sub : des extensions pour votre salon

Hier soir, Amazon a organisé un évènement Alexa à Seattle, et a révélé de nouveaux produits à un rythme effréné. Trois de ces nouveaux produits ont été introduits comme des extensions pour votre configuration Alexa existante : Echo Link, Echo Link Amp et Echo Sub.

Comme vous allez le lire dans la suite de cet article, tout cela améliorera votre gamme d’enceintes Echo d’une manière ou d’une autre. Mais, ils pourraient s’avérer être des ajouts coûteux en fonction de ce que vous choisissez.

Le Echo Sub a été le premier de ce trio à être présenté, et ce sera le premier des trois à sortir. Comme vous pouvez probablement le deviner par le nom, le Echo Sub ajoute un peu plus de basses à vos enceintes Echo, ce qui signifie que vous n’avez pas nécessairement besoin de coupler votre Echo à un autre enceinte pour obtenir une meilleure qualité sonore.

Le Echo Sub peut être utilisé pour l’audio multipièce et avec la nouvelle fonctionnalité stéréo du Echo, et il sera lancé plus tard ce mois-ci pour 129,99 euros. Il est disponible en précommande dès aujourd’hui.

[amazon_link asins=’B07FHLTV68,B07H5G8PWX,B07H57MN6J,B07H57MN6C,B07H576Y1Q’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f7823b77-bd0a-11e8-ab9d-f524d545fa8c’]

Amplifier le son de vos enceintes

Poursuivant ce thème d’une qualité audio améliorée, Amazon a également dévoilé son Echo Link et son Echo Link Amp. Contrairement aux produits Echo existants d’Amazon, ceux-ci ne sont pas fournis avec des microphones et peuvent être utilisés pour raccorder des enceintes que vous possédez déjà ou pour vous connecter à votre propre récepteur AV. Ils sont un peu chers, puisque le Echo Link coûte 199 dollars, et le Echo Link Amp à 60 W à un prix de 299 dollars.

Nous n’avons pas encore de dates de sortie spécifiques pour le Echo Link ou le Echo Link Amp, mais Amazon affirme que le premier sera là plus tard dans l’année alors que son grand frère ne sera pas expédié avant 2019.

Tags : AlexaAmazonEcho LinkEcho Link AmpEcho Sub
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.