Fermer
Domotique

Les nouveaux kits d’éclairage Philips Hue donnent vie à vos murs

Les nouveaux kits d'éclairage Philips Hue donnent vie à vos murs

Si vous êtes l’un des nombreux locataires d’un appartement ou d’une maison, vous pourriez avoir du mal à décorer vos murs sans mettre votre caution en péril. Mais, vous pouvez maintenant ajouter de la couleur à votre salon en toute sécurité avec les nouveaux kits d’éclairage Hue Play et Hue Signe de Philips.

Bien que les anciens kits d’éclairage Hue puissent être utilisés pour éclairer les murs, les nouveaux Hue Play et Hue Signe sont spécialement conçus pour diffuser de la lumière colorée sur vos murs afin de créer une véritable ambiance.

Le Hue Play et le Hue Signe peuvent être connectés aux applications mobiles Hue Bridge et Hue, vous permettant de choisir parmi 16 millions de couleurs différentes. Comme tous les produits Hue, vous pouvez également contrôler ces lumières avec Siri, Google Assistant et Alexa d’Amazon.

Conçu pour être positionné devant ou derrière votre téléviseur, le Hue Play peut être synchronisé avec vos systèmes de divertissement, ce qui rend les sessions de cinéma à domicile et de jeu encore plus immersives. À contrario, le Hue Signe est un appareil vertical qui se présente sous la forme d’une lampe de sol ou de table et qui est placé à côté de votre téléviseur ou contre un mur. Il peut également être synchronisé avec les systèmes de divertissement, de musique et de jeu ou simplement utilisé pour ajouter une touche de couleur à votre maison.

Internet des Objets

Philips est depuis longtemps leader sur le marché de l’éclairage « connecté » et la popularité des gadgets de la domotique pour l’Internet des Objets augmente chaque année, le marché devant atteindre 8 900 milliards de dollars d’ici 2024.

Les appareils de la maison connectée font partie de l’Internet des Objets. En d’autres termes, le marché de l’IoT inclut des périphériques physiques dotés d’une connectivité Wi-Fi et de capteurs électroniques permettant le transfert de données.

Les précommandes pour les Philips Hue Play et Hue Signe débuteront en septembre, les livraisons devant commencer en octobre. Le Play commence à 70 dollars, tandis que le Signe commence à 160 dollars.

Mots-clé : HueHue PlayHue SignePhilipsPhilips Hue
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.