Fermer
Apple

Selon cet analyste, les lunettes Apple seront prêtes en 2020

Selon cet analyste, les lunettes Apple seront prêtes en 2020

Attendez-vous la première paire de lunettes connectées d’Apple depuis un moment ? Il s’agit de l’une des technologies les plus excitantes sur lesquelles Apple est censée travailler. Et si l’on en croit un nouveau rapport d’un analyste de confiance, la date de sortie pour ces dernières pourrait être proche.

Ming-Chi Kuo, un expert dans tous les domaines d’Apple et une source régulièrement correcte sur toutes les rumeurs concernant l’iPhone, a déclaré qu’il pensait que les lunettes de réalité augmentée à la pomme croquée seraient prêtes à être lancées en 2020.

Bien évidemment, et malgré que la source soit de confiance, prenez cette date avec des pincettes pour le moment. S’il ne certifie pas ses dires, Kuo croit suffisamment à ses informations pour informer ses clients du futur produit.

Quoi qu’il en soit, cela va à l’encontre de ce qu’un autre populaire analyste d’Apple a revendiqué à propos des lunettes connectées d’Apple. Gene Munster a déjà déclaré qu’il pensait que les lunettes arriveraient en 2020, mais il a récemment changé sa prédiction avec un lancement en décembre 2021 sans partager pourquoi il a changé d’avis.

Une technologie pas encore mature

Il se peut que les lunettes soient prêtes pour cette date. Après tout, le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré à la fin de l’année 2017 qu’il pensait que la technologie de réalité augmentée devait mûrir avant de pouvoir être placée sur votre visage.

Ce qui est certain, c’est que nous ne verrons pas les lunettes d’Apple cette année et que notre attente devra se poursuivre. Mais, nous préférons attendre un peu plus longtemps un produit pleinement utilisable afin de frustrer le consommateur après l’échec des éphémères Google Glass.

Mots-clé : Apple GlassAR
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.