Fermer
Périphériques

DJI Mavic 2 : une fuite confirme les modèles Pro et Zoom

DJI Mavic 2 : une fuite confirme les modèles Pro et Zoom

Le successeur du populaire drone Mavic de DJI a fait parlé de lui ces derniers temps. Mais, il semble qu’une publicité a révélé les derniers détails restants. Le dernier numéro du catalogue britannique Argos a presque tout dévoilé mis à part les prix, et les fans de drones ont rapidement partagé la publicité sur la toile.

La plus grande surprise est que le Mavic 2 sera commercialisé en deux modèles distincts, le Pro et le Zoom.

Il est intéressant de noter que DJI a conçu les deux modèles Mavic 2 pour qu’ils se vantent de leur propre force, et qu’ils répondent à des besoins spécifiques, plutôt que de créer un seul drone qui essaie de tout faire. Le Mavic 2 Zoom est censé inclure un zoom optique 2X (24 mm – 48 mm), tandis que le Mavic 2 Pro dispose d’une caméra Hasselblad avec un capteur de 1 pouce, mais pas de zoom.

Les deux modèles sont censés être capables d’offrir 31 minutes de vol et une vitesse maximale de près de 72 km/h, avec la possibilité de transmettre des vidéos en live en 1080p à une distance maximale de 8 km. Ils ont chacun une détection de collision à 360 degrés, mais il n’y a aucune mention de la fonctionnalité de cardan amovible évoquée par le passé, ou ce que va être la qualité d’enregistrement vidéo maximale.

Aucun prix connu pour le moment

Bien sûr, le plus grand détail manquant est le prix. Le prix du drone Mavic Pro existant est de l’ordre de 1 000 euros, mais personne ne peut deviner si ces deux nouveaux modèles seront vendus à ses côtés ou s’ils vont le remplacer.

DJI était initialement censé organiser un événement de lancement plus tôt ce mois-ci, mais il a été brusquement retardé sans aucune mise à jour depuis. L’apparition du Mavic 2 dans le catalogue pourrait signifier que le début du drone est imminent, ou qu’il était censé venir juste après l’événement de lancement annulé.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : DJIdroneMavic 2
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.