close
Smartphones

L’iPhone LCD de 6,1 pouces lancé dans les coloris bleu, jaune et orange

Un iPhone de 6,1 pouces lancé dans les coloris bleu, jaune et orange

La génération de l’iPhone de cette année comprendra un modèle plus abordable de 6,1 pouces doté d’un écran LCD et délaissant certaines fonctionnalités telles que la configuration à double capteur photo afin de réduire le prix.

Selon les personnes connaissant bien les projets d’Apple, ce modèle pourrait être lancé dans de nouvelles couleurs par rapport à la gamme traditionnelle d’iPhone, y compris certaines versions empruntées à l’iPhone 5C.

Le populaire analyste d’Apple, Ming-Chi Kuo, a déjà suggéré qu’Apple pourrait envisager le blanc, l’or, l’orange, le gris, le bleu et le rouge pour son nouvel iPhone, et une publication du site japonais Macotakara semble corroborer cette information.

Il semblerait qu’Apple envisage actuellement de lancer l’iPhone en blanc, jaune, noir, bleu, orange et taupe, avec une version rouge qui ne figure pas parmi celles mentionnées par Macotakara. Cependant, il y a une chance qu’Apple lance une édition spéciale (PRODUCT)RED et complète ainsi la gamme de couleurs.

Quelles que soient les couleurs choisies par Apple, il est évident que la société souhaite utiliser cette méthode pour différencier l’iPhone, plus abordable, de ses grands frères de meilleure qualité.

Un iPhone plus abordable, mais encore cher

Apple présentera également un nouvel iPhone X aux côtés d’une configuration de taille « Plus », probablement lancé sur le marché comme l’iPhone X Plus. Les trois modèles partagent une conception analogue, avec des écrans bord à bord, également sans bouton d’accueil et avec une encoche pour la technologie Face ID.

Cependant, la version plus abordable va délaisser plusieurs fonctionnalités importantes dans le cadre du processus de réduction des coûts, et Apple envisagerait de supprimer la technologie 3D Touch et le chargement sans fil.

Le prix de ce modèle pourrait se situer autour de 699 dollars, selon les personnes familières avec les plans de la société, indiquant que le nouvel iPhone X pourrait également présenter une baisse de prix par rapport au précédent modèle.

Tags : iPhoneiPhone LCD
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.