close
Périphériques

Kensington transforme votre Surface Pro en mini Surface Studio

Kensington transforme votre Surface Pro en mini Surface Studio

Alors que les tablettes 2-en-1 comme la Surface Pro ont été un succès inattendu, elles n’étaient pas vraiment un appareil révolutionnaire à une époque où les tablettes 2-en-1 devenaient de plus en plus courantes. Cependant, peu s’attendaient à ce que Microsoft propose le Surface Studio. C’était le rêve d’un designer devenu réalité, si ce n’est pour le prix affreusement élevé et, dans une certaine mesure, dans une taille extrêmement imposante.

Et donc, que faire si vous avez déjà une Surface Pro et que la taille vous convient parfaitement, mais que vous souhaitiez la flexibilité et la stabilité d’un Surface Studio ? Eh bien, le fabricant d’accessoires Kensington a maintenant une réponse à cette interrogation : voici la SD7000 Dual 4K Surface Pro Docking Station.

Le nom étrange et quelque peu ennuyeux, et ne mets pas en abime l’ingéniosité derrière le produit. Oui, il s’agit d’une station d’accueil comme de nombreuses autres stations de ce genre, ce qui élargit le nombre de ports de votre Surface Pro assez aisément. Vous allez ainsi retrouver un port Ethernet, un port USB-C, quatre ports USB 3.0, une sortie micro-casque, un port HDMI et un Display Port. Ces deux derniers, grâce à l’utilisation du Surface Connect de Microsoft, vous permettent de connecter deux écrans 4K.

Cependant, son vrai attrait reste sa conception. Une charnière articulée vous permet de positionner la Surface Pro quel que soit la hauteur ou l’angle qui vous convient. Positionnez-le comme un PC tout-en-un ou positionnez-le à plat pour en faire une planche à dessin. Plus besoin de s’inquiéter de cette béquille qui pourrait ne pas être suffisante pour fournir la stabilité dont vous avez besoin.

Moins de 300 euros

Vous n’avez pas à vous soucier du prix non plus. La Surface Pro est assez chère comme ça, de sorte que vous n’avez pas besoin d’un accessoire qui coûte autant.

Heureusement, la station d’accueil Kensington SD7000 Dual 4K Surface Pro ne coûte que 299 dollars. Malheureusement, la société ne mentionne pas encore quand les possesseurs de l’ordinateur 2-en-1 de Microsoft pourront mettre la main sur cette merveille.

[amazon_link asins=’B072C3C22L,B07235S2XH,B0725RLN7G,B00FEECTZG’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f0f3cd5e-8bd3-11e8-9051-079ccd71a80c’]

Tags : KensingtonSurface ProSurface Studio
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.