close
Actualités

Diablo III obtient “d’urgence” une mise à jour afin de pallier à l’erreur 37

Alors que Diablo III est maintenant disponible pour tous, et bien en moins de 24 heures le jeu a déjà été mis à jour afin de répondre à “l’erreur 37” qui est le sujet de beaucoup de discussion sur Twitter. Apparemment, cependant, l’erreur 37 n’arrête pas quelques joueurs coréens de jouir du jeu !

Tant et si bien, qu’ils ont déjà fini le jeu… Le terme “urgence” de la mise à jour a été publié par Blizzard afin de rectifier l’erreur 37 déjà célèbre, qui, selon les forums Diablo III sur Battle.net, a été causée par des serveurs en sur capacité.
Les développeurs du jeu ont abordé la question sur le même forum (qui a besoin de Twitter ou Facebook ?), en indiquant :

11:30 am PDT- We are in the process of performing an emergency maintenance for Diablo III servers in the Americas to resolve several issues that are currently impacting the game. This maintenance may cause some interruption in communication, ability to log in, use of in-game features, and disconnections. We anticipate all servers will be available for play at approximately 1:30 pm PDT. We will provide further updates as necessary. Thank you for your patience.

Comme indiqué, Twitter n’a pas tardé à réagir à l’erreur 37 :

Avec cela à l’esprit, ne vous inquiétez pas les fans de Diablo III. C’est pas ta version du jeu, ta connexion, ni même ton ordinateur qui déraille, mais seulement Blizzard qui vous fait une petite blague pour son lancement 🙂 ! Plus sérieusement, vous allez devoir être patient et attendre tranquillement le correctif.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, moi même n’étant pas un très joueur je ne pourrais vous en parler, mais certains joueurs Coréens étaient si désireux de mettre la main sur ce dernier, qu’ils l’ont déjà terminé. Il ne leur a fallu que cinq heures pour le terminer, rien que ça !
Apparemment, les joueurs en question ont terminé le mode solo dans le niveau de difficulté normale, ce qui donne à tous les joueurs un un nouvel objectif à viser : finir Diablo III dans les meilleurs délais, mais avec la difficulté “difficile”, quelque chose que qui je suis sûr des milliers de joueurs font en ce moment…

Pour documenter leur réalisation, les joueurs en question ont pris une capture d’écran du boss final. J’ai inclus volontairement une version floue de l’image en question. Si vous souhaitez gâcher votre fête, cliquez sur l’image floue afin de révéler la version non retouchée :

Diablo III obtient d'urgence une mise à jour afin de pallier à l'erreur 37

Et vous, êtes-vous plutôt un joueur acharné ? Avez-vous passé vos dernières nuits derrière l’écran ? Avez-vous remarqué d’autres bugs auxquels Blizzard doit apporter une réponse ? Si oui, laissez-nous savoir ce qu’ils sont dans la partie commentaires ci-dessous.

Tags : BlizzardDiablo IIIError 37Spoilers
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.