Fermer
Smartphones

Motorola One Power : il ressemble beaucoup à un iPhone X

Motorola est susceptible de dévoiler le Moto Z3 Play bientôt, mais la firme pourrait avoir une autre surprise dans ses cartons : le Motorola One Power. Ressemblant beaucoup à l’iPhone X avec son design à encoche et le positionnement de ses caméras à l’arrière, le Motorola One Power est considéré comme la prochaine grande sortie de l’entreprise, selon des sources qui ont évoqué le sujet avec Android Headlines. Ainsi, au lieu de continuer avec la variété de Moto X et G et E, cet appareil va de l’avant, avec un nouveau design.

On ne sait pas grand-chose sur le smartphone autre que le fait qu’il reprend fondamentalement les lignes directrices de l’iPhone X. Le rendu divulgué montre un logo « Android One » sur sa coque arrière, ce qui permettrait de positionner le One Power aux côtés du Moto X4, du Nokia 7 Plus et d’autres smartphones de milieu de gamme qui fonctionnent sur la version pure d’Android.

Pour ceux qui l’ignorent, le programme Android One garantit les mises à jour Android majeures pendant deux ans et les mises à jour de sécurité cohérentes pendant trois ans après la sortie du smartphone.

Au cours des dernières années, la gamme Moto Z s’est placée en tête des offres de smartphones de la société. Alors qu’il est possible que cette rumeur entourant le One Power soit pour un smartphone de milieu de gamme, le faire ressembler à la construction premium de l’iPhone X et du LG G7 ThinQ peut indiquer qu’il s’agit du nouveau flagship de Motorola.

Le nouveau flagship ?

Le Moto X5 passe au 18:9

Puisque nous avons vu au moins une grosse fuite concernant le Moto X5 (voir ci-dessus) pour 2018 et que nous ne l’avons pas revu depuis, il est possible que ce nouveau Motorola One Power remplace la gamme « X ». La face avant du smartphone fuité par Android Headlines ressemble à celui de la fuite du X5 de plus tôt dans l’année.

Ce qui est évidemment notable c’est l’encoche avec deux grandes lentilles de caméra. Il est probable que ces lentilles soient très analogues, sinon identiques, aux caméras à l’arrière. 

Nous sommes évidemment à court d’informations, bien que les sources d’Android Headlines indiquent que ce smartphone sera lancé aux États-Unis, et qu’il pourrait également arriver dans d’autres pays.

Mots-clé : iPhone XMotorolaOne Power
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.