close
OS

Microsoft publie deux grandes mises à jour pour de vieilles versions de Windows 10

Microsoft publie deux grandes mises à jour pour de vieilles versions de Windows 10

Si vous avez retardé l’installation de la mise à jour April 2018 Update de Windows 10, peut-être en raison des nombreux problèmes qui ont frappé la dernière version de Windows 10, cela ne signifie pas que Microsoft vous a oublié. En fait, Microsoft vient de sortir une paire de mises à jour cumulatives pour les personnes exécutant Windows 10 Creators Update et Anniversary Update.

Si vous exécutez Windows 10 Creators Update (version 1703), vous devriez voir une mise à jour intitulée KB4103722. Cette mise à jour, selon Microsoft, inclut un certain nombre d’améliorations pour améliorer le fonctionnement du système d’exploitation, mais n’ajoute aucune nouvelle fonctionnalité. Pour cela, vous devrez passer à la dernière version de l’OS.

Il existe un certain nombre de correctifs, tels que la résolution d’un problème où les boîtes de dialogue Internet Explorer sur un deuxième écran apparaissent également sur l’écran principal. Il existe également des correctifs pour un problème lié à l’état de connexion de certains périphériques Bluetooth, ainsi que des problèmes d’utilisation de la connexion de la machine virtuelle en mode plein écran.

Microsoft a répertorié les améliorations clés de KB4103722 sur son site Web. Pour télécharger et installer la mise à jour, accédez à « Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update » et sélectionnez « Vérifiez les mises à jour à partir de Microsoft Update ». Il peut également être manuellement téléchargé et installé.

Anniversary Update… mise à jour

Si vous exécutez l’ancienne version Anniversary Update de Windows 10 (version 1607), Microsoft met également à votre disposition une mise à jour, intitulée KB4103720. Comme avec la mise à jour Creators Update, ce correctif n’ajoute aucune nouvelle fonctionnalité, mais corrige un certain nombre de bugs et de problèmes.

Ceux-ci incluent des problèmes avec des informations de fuseau horaire mises à jour, un problème analogue avec les boîtes de dialogue Internet Explorer et les seconds écrans, les groupes de processeurs ne fonctionnant pas correctement et les problèmes d’exécution de machines virtuelles (VM). Pour plus d’informations sur les améliorations clés de KB4103720, consultez la page Web de Microsoft sur le sujet.

Encore une fois, cette mise à jour peut être installée à partir de l’outil Windows Update, ou elle peut être téléchargée et installée manuellement.

Tags : Anniversary UpdateCreators UpdateMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.