Fermer
Wall-Hero

Que les entreprises qui ont besoin d’appareils Windows 10 au mur se réjouissent : il y a un nouveau Surface Hub 2 sur le marché. Cet appareil fait ressortir les points forts du Surface Hub, et fait progresser toutes les parties qui ont besoin d’être améliorées. Cette petite bête dispose d’un écran multi-touch de 50,5 pouces d’une résolution 4K, et il est fait pour les professionnels.

Ce périphérique est fait pour tirer le meilleur parti des applications de la marque telles que Microsoft Whiteboard, Microsoft Teams et Office 365. En plus de parfaitement s’adapter à ces tâches, pour davantage de flexibilité, vous pouvez coller plusieurs écrans ensemble pour créer un massif écran qui semble encore plus impressionnant. Microsoft commercialise cet appareil avec ses propres accessoires fabriqués par Steelcase comme un support roulant et des supports pour les murs.

Sous le capot, vous obtenez également des caméras 4K (qui tournent avec l’écran), et qui sont capables de filmer toute une conférence. Les haut-parleurs intégrés en font un appareil tout-en-un idéal. Les micros à champ lointain font en sorte que tout le monde dans la pièce puisse être entendu quand il y a un appel vidéo.

Microsoft suggère qu’ils ont vendu le Surface Hub à plus de 5 000 clients sur 25 marchés. « Plus de la moitié des entreprises du classement des Fortune 100 ont acheté des Surface Hub pour améliorer l’efficacité de leurs équipes et leur collaboration », a déclaré Panos Panay, Chief Product Officer chez Microsoft, « en supprimant les barrières et en créant une réelle valeur commerciale ».

Impossible à acheter avant 2019

Le Surface Hub 2 bénéficie également d’une connexion multi-utilisateur qui permet à plusieurs personnes de se connecter dans le même espace de travail et d’accéder simultanément à leurs fichiers et documents, ce qui rend également la collaboration plus transparente.

Cet appareil a le même ratio 3:2 que les autres produits Surface. Donc, il va ressembler et agir comme une massive tablette Surface. Même si vous êtes un individu n’ayant pas un réel usage pour une tablette aussi massive, vous pourriez juste trouver ça fun et la mettre dans votre salon. Mais, bonne chance pour en trouver un à l’achat.

Les entreprises et autres « clients commerciaux sélectionnés » seront en mesure d’acheter cet appareil en 2019. Ce monstre sera testé par certains clients commerciaux à partir de cette année. Le prix de lancement n’est pas encore disponible, mais nul doute que celui-ci ne sera pas abordable.

Mots-clé : MicrosoftSurface HubSurface Hub 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
HTC Exodus : la marque développe un smartphone pour la blockchain

Le HTC Exodus est un smartphone destiné à mener le marché vers le futur, et plus précisément pour répondre au besoin...

Fermer