close
Microsoft

Panos Panay tweete une photo qui fait rêver : est-ce le Surface Phone ?

Panos Panay tweete une photo qui fait rêver : est-ce le Surface Phone ?

Microsoft n’a jamais confirmé le Surface Phone, mais cela n’a pas empêché les amateurs purs et durs de rêver à ce moment où la société lancerait un tel dispositif. La prétendue annonce d’un tel projet a été repoussée d’une année sur l’autre, mais il semble que Microsoft pourrait cette fois-ci annoncer son dispositif mobile dans un proche avenir — avant la fin de l’année.

Le responsable de la gamme de produits Surface, Panos Panay, a décidé que c’était le bon moment pour alimenter une fois de plus la spéculation, et a tweeté une photo qui, en plus de son bureau, montre aussi un objet flou dont beaucoup pensent qu’il pourrait s’agir du tant attendu Surface Phone.

« Let’s hope the old adage ‘clean desk, clean mind’ is true #Thursday #ProductDay“, a-t-il tweeté, avec la photo que vous pouvez voir dans l’image de l’article. Évidemment, il est assez difficile de dire ce qui se cache derrière le flou, mais un tel mystère pourrait indiquer que quelque chose d’important dans la gamme Surface est sur le point de voir le jour.

Est-ce la naissance de Andromeda ?

Le nouvel appareil mobile de Microsoft, dont le nom de code est Andromeda, se présente sous la forme d’un modèle multiformat pouvant servir d’ordinateur portable, de tablette et de bloc-notes numérique, grâce à une approche pliable et une innovante charnière. Alors que l’annonce était censée être prévue pour la fin de l’année 2018, des sources ayant des connaissances sur le sujet ont déclaré que le produit pourrait arriver plus tôt que prévu. Donc, ce teaser pourrait être un signe que le moment est proche.

Plus d’informations pourraient éventuellement faire surface (sans jeu de mots) lors de la prochaine conférence réservée aux développeurs, BUILD, au début du mois de mai. Mais Microsoft utilisera probablement cet événement pour mettre en évidence les améliorations logicielles apportées à Windows 10 avec la mise à jour Redstone 5 attendue à l’automne de cette année.

Tags : MicrosoftPanos PanaySurface Phone
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.