close
OS

La prochaine mise à jour de Windows 10 a été repoussée au 8 mai

La prochaine mise à jour de Windows 10 a été repoussée au 8 mai

Vous vous demandez où est la mise à jour de Windows 10 attendue en avril ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul. Alors que la mise à jour Redstone 4 a fait son apparition à travers le programme Insider de Microsoft au cours des dernières semaines, une fuite d’un mémo interne suggère maintenant que la mise à jour Redstone 4 de Windows 10 ne sera pas poussée au grand public avant le 8 mai.

La prochaine grande mise à jour pour le système d’exploitation de Microsoft n’a pas encore de nom officiel en dehors du nom de code interne de Microsoft, alias Redstone 4. Si elle a été nommée Spring Creators Update par certains, la mettant en phase avec les noms des précédentes versions de Windows 10, d’autres l’ont nommé April 2018 Update. Mais peu importe son nom, elle devrait apporter de nouveaux outils de protection de la vie privée et une meilleure stabilité.

Mais outre son nom, la date de sortie semble difficile à cerner. On pensait initialement qu’elle paraîtrait en avril, mais à l’approche de la fin de ce mois-ci, plusieurs se demandent encore si elle n’arrivera pas au mois de mai. Et le mémo divulgué à des vendeurs chinois suggère qu’elle arrivera dans ce pays le 9 mai. Cela en ferait une sortie le 8 mai en France — le mardi.

Initialement publié par ItHome, on peut traduire le mémo ainsi : « Veuillez noter qu’à partir du matin du 9 mai, la mise à jour Windows RS4 commencera à être poussée, et les opportunités de vitrine seront mises à jour les unes après les autres. Je suggère fortement que vous vous prépariez la récupération de disque en cas de restauration ».

Un lancement lors de la Build 2018 ?

Cependant, il y a beaucoup de réserves, Neowin soulignant qu’il n’est pas certain que le mémo lui-même soit réel. En supposant que ce soit le cas, il est également possible que Microsoft publie la mise à jour Redstone 4 sur les marchés occidentaux avant qu’elle soit déployée en Chine. Microsoft n’a fait aucune déclaration en réponse à la supposée fuite.

S’il s’avère que le mémo est vrai, nous n’entendrons probablement rien de Microsoft jusqu’au 7 mai, date à laquelle elle ouvrira les portes de sa conférence Build 2018. Avec une durée de deux jours, cela lui donnerait amplement l’occasion de lancer la nouvelle version tout en vantant les nouveautés de celle-ci.

Tags : MicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.