fermer
Smartphones

LG V40 ThinQ : apparemment il existe, et viendra plus tard dans l’année

lg v30s thinq
LG V40 ThinQ : apparemment il existe, et viendra plus tard dans l'année

LG a apparemment beaucoup de produits phares dans ses cartons, puisque, tout comme le LG G7 ThinQ et le LG V35 ThinQ, nous pouvons maintenant ajouter le LG V40 ThinQ à la liste de smartphones que la firme pourrait lancer dans le courant de l’année.

Selon la célèbre source @evleaks, qui a d’abord tweeté que le V40 ThinQ était connu comme le « Storm », puis a fourni l’information sur la possible date de sortie prévue par LG pour ce smartphone. Il a rapporté que le LG V35 ThinQ arriverait à peu près au même moment que le LG G7 ThinQ, tandis que le LG V40 ThinQ serait lancé sur le marché à la fin de l’été, ou au début de l’automne.

Nous savons que nous sommes à quelques semaines de l’annonce du LG G7 ThinQ, car LG a confirmé que celui-ci arriverait le 2 mai. Donc si cette fuite est exacte, nous pourrions également voir le LG V35 ThinQ dans quelques semaines.

Comme @evleaks a seulement rapporté qu’il arriverait à peu près au même moment, nous ne savons pas s’il sera révélé au même événement, ou quelques semaines plus tard.

Un mystère complet

Le grand mystère tourne autour des caractéristiques du LG V40 ThinQ. Le G7 ThinQ a déjà fait l’objet de nombreuses fuites et le V35 ThinQ a fait beaucoup parler de lui, mais nous ne savons rien de son successeur. Et avec un lancement prévu quelques mois plus tard, il est difficile d’imaginer qu’il sera capable de se démarquer, malgré son prometteur nom de code.

Le V35 ThinQ, pour ce que ça vaut, est censé avoir un écran OLED de 6 pouces d’une résolution Quad HD+, d’une configuration à double capteur photo de 16 mégapixels à l’arrière, conçu pour la prise de vue en basse lumière, et un gros accent sur l’audio. Il est fort probable que le LG V40 ThinQ obtiendra des mises à niveau de certains ou de tous ces composants.

Tags : LGV40 ThinQ
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.