close
Smartphones

LG V35 ThinQ : une fuite massive nous donne tous les détails

Pas plus tard qu’hier nous avons eu une fuite majeure sur le LG G7 ThinQ, et maintenant de nombreux détails sur le LG V35 ThinQ ont également été divulgués, apparemment par la même source.

Android Headlines a obtenu des informations sur le smartphone — qui serait le successeur du LG V30S ThinQ — d’une « source fiable », et le site prétend avoir vu la documentation interne de LG vérifiant les revendications. Autrement dit, elle pourrait être extrêmement précise.

Apparemment, le V35 ThinQ aura un écran OLED de 6,0 pouces d’une résolution Quad HD+, avec un format d’écran 18:9, et un ratio écran-corps de 80 %. Mais la bonne nouvelle est que le smartphone n’a pas d’encoche en haut de l’écran.

Il semblera également se vanter d’un écran sans bords, et offrira une « reproduction extraordinaire des couleurs ». En dépit d’être grand, il est censé tenir dans la paume de votre main, le smartphone étant mince et léger. Il serait également lancé dans les tons noirs et gris, les deux sont supposés avoir une « finition brillante premium ».

Axé sur la photo et le son

Le LG V35 ThinQ serait également doté d’une caméra de 16 mégapixels à double objectif, d’un objectif compatible HDR avec une traditionnelle ouverture f/1,6 et d’un objectif grand-angle avec un champ de vision de 107 degrés. Cela semble identique à la caméra évoquée pour le LG G7 ThinQ.

En outre, il va également disposer des mêmes caractéristiques et modes, notamment un mode « Super Bright », qui combine des pixels dans un mode « superpixel » pour fournir des images lumineuses même en basse lumière. La caméra est également supposée être alimentée par l’intelligence artificielle (IA), ce qui lui permet de détecter le type de scène que vous photographiez et d’offrir des recommandations de réglages.

Enfin, l’accent du LG V35 ThinQ serait mis sur l’audio. On retrouverait un DAC Hi-Fi Quad 32 bits et une reconnaissance vocale en champ lointain — ce dernier devrait permettre au smartphone de vous entendre à une distance maximale de 5 m. Fait intéressant, bien qu’il n’y ait aucune mention du « Boombox Speaker » qui est répandu pour le LG G7 ThinQ, cela pourrait être une façon dont les deux smartphones diffèrent.

La source ne dit pas quand le LG V35 ThinQ sera lancé. Mais comme le LG V30S ThinQ n’a pas été annoncé en février, nous ne devrions pas voir le V35 ThinQ jusqu’à la fin de l’année.

Tags : LGV35 ThinQ
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.