Fermer

La signature dans Gmail ou dans Google Apps a toujours été un manque. La question que tout le monde se posait c’était pourquoi Google ne proposait pas cette fonctionnalité par défaut?
A la place nous devions utiliser des extensions et des plugins pour palier à ce manque de signature riche (avec des images donc et des liens). Depuis le 8 juillet, il est possible d’avoir une belle signature dans Gmail en se rendant dans les paramètres de votre compte et en définissant votre propre signature. De plus, Gmail supporte maintenant une signature unique pour chaque adresse e-mail associée à votre compte.

Signature enrichie dans Gmail

Actuellement, seule la dernière version de Gmail prend en charge les signatures de texte enrichi et des signatures multiples. L’ancienne version et la version HTML de Gmail, ainsi que les versions mobiles, utilisent une version texte de la signature sur le compte principal.

Est-ce vraiment une bonne idée ? Le quota proposé par Google risque d’explosé si des signatures contiennent de l’HTML, des images, etc…
Qu’en pensez-vous ?

Pour en savoir plus : http://gmailblog.blogspot.com/2010/07/rich-text-signatures.html

Mots-clé : GmailGooglehtmlsignature
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.