Fermer
OS

Microsoft publie la build 17134 de Windows 10 Spring Creators Update

Surface_Book_2_13-5_pouces_19

Microsoft vient de publier la nouvelle version RTM de la prochaine mise à jour Windows 10 Spring Creators Update, et les membres du programme Windows Insider inscrit dans le canal « Rapide » sont les premiers à l’obtenir.

La build 17134 de Windows 10 n’apporte aucun changement substantiel par rapport à son prédécesseur, mais corrige un bug qui aurait causé le retard de la mise à jour Spring Creators Update.

Selon les bruits de couloir, Microsoft devait commencer le déploiement de Windows 10 Spring Creators Update le 10 avril, après que la société ait déjà livré la version 17133 en tant que version RTM à tous les canaux du programme Windows Insider. Cependant, en raison d’un bug de dernière minute, Microsoft a finalement pris la décision de retarder la publication de la nouvelle mise à jour du populaire système d’exploitation jusqu’à ce qu’elle corrige le problème.

Dans la plupart des cas, Microsoft peut gérer de tels problèmes en utilisant des mises à jour cumulatives, mais la société a décidé de publier une version complètement nouvelle cette fois afin de s’assurer que tout se passe bien pour tous les utilisateurs.

Un lancement possible de Spring Creators Update début mai

À ce jour, il n’y a pas de date de sortie officielle pour la mise à jour Spring Creators Update. Mais étant donné que Microsoft a redémarré le processus de test de la version RTM avec l’aide des Insiders, cela devrait prendre environ une semaine avant que la build 17134 soit promue à tous les canaux. Si tout se passe comme prévu, la build 17134 de Windows 10 pourrait être poussée aux membres du canal « Lent » dès aujourd’hui, avant d’être publiée dans le canal « Release Preview » plus tard dans la semaine.

Une mise à jour cumulative pouvant inclure des correctifs de dernière minute et d’autres améliorations pourrait également être envoyée le premier jour, alors attendez-vous à ce que la mise à jour Spring Creators Update soit diffusée en début de semaine prochaine, peut-être mardi.

Il est probable que Microsoft puisse ne pas utiliser le surnom de Spring Creators Update pour la nouvelle mise à jour de Windows 10, mais pour le moment l’entreprise reste muette. Même si cela est proche de la version finale, ne l’installez pas sur votre machine de production.

Mots-clé : build 17134MicrosoftRTMSpring Creators UpdateWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Wear OS : une preview pour les développeurs axée sur l’autonomie

Google a enfin mis le système d’exploitation Wear OS à jour avec Android P en lançant une preview destinée aux...

Fermer