close
OS

Microsoft prête à changer le nom Spring Creators Update de Windows 10 ?

Microsoft prête à changer le nom Spring Creators Update de Windows 10 ?

Microsoft devait lancer la mise à jour Spring Creators Update de Windows 10 (également connue sous le nom de code Redstone 4 ou build 1803) le 10 avril. Mais, la société a décidé de la retarder en raison d’un bug bloquant de dernière minute.

Alors que la société est restée complètement muette à la fois sur la date de sortie et la raison du retard, il semble que Microsoft prévoit maintenant plusieurs petits changements pour la mise à jour Spring Creators Update, y compris ce qui pourrait être un nouveau nom.

Tout d’abord, c’est le numéro de la build. La build 17133 pour Windows 10 a longtemps été considérée comme la version RTM de Spring Creators Update, et le lancement d’une mise à jour cumulative avec des correctifs plus tôt cette semaine en était plus ou moins la preuve vivante. En outre, la version 17133 a également été publiée sur tous les canaux du programme Windows Insider, et la prochaine étape évidente était le déploiement au grand public.

Mais, il s’avère qu’une nouvelle build a fait surface après ce délai, BuildFeed repérant la build 17134 de Windows 10. Cependant, on ne sait pas si cette nouvelle build sera la version RTM, ou si d’autres vont être lancées après celle-ci.

Un nouveau nom pour Spring Creators Update

Et la plus surprenante information est une rumeur concernant le nom. BuildFeed indique que Spring Creators Update n’est probablement plus un nom envisagé, et Microsoft pourrait opter pour un nom différent lorsque la version RTM sera publiée.

Bien que surprenant, cela a du sens étant donné que cela pourrait être la troisième mise à jour « Creators Update » pour Windows 10 après une première au printemps 2017 et la mise à jour Fall Creators Update à l’automne de la même année. Mais d’un autre côté, Spring Creators Update apparaissait dans plusieurs documents de Microsoft, de sorte que l’entreprise devrait tous les changer si elle choisissait un nom différent.

Il ne fait aucun doute qu’il se passe beaucoup de choses en coulisse chez Microsoft en ce moment. Il convient de prendre toutes ces informations avec des pincettes. J’espère que Microsoft en dévoilera plus sur sa mise à jour Redstone 4 très bientôt.

Tags : MicrosoftRedstone 4Spring Creators UpdateWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.