close
Smartphones

Honor 10 : une date de lancement fixée au 15 mai

Honor 10 : une date de lancement fixée au 15 mai

La date de lancement de Honor 10 a été révélée. Honor a envoyé une invitation à un événement à Londres le 15 mai, et tous les signes laissent entrevoir le lancement du nouveau Honor 10. Inclus avec l’invitation, un GIF montrant le contour d’un smartphone, avec une conception suggérant que le nouveau smartphone pourrait bien avoir une façade avant sans bords, dont seul l’écran sera visible.

Le Honor 10 remplacera le Honor 9, le smartphone phare de l’entreprise, aux côtés du Honor View 10. Si nous regardons les précédentes itérations de la gamme, le Honor 10 aura probablement un facteur de forme plus compact et un écran plus petit que le View 10 de 5,99 pouces, et comme l’indique l’image ci-dessous — la plus grande partie de la façade avant pourrait bien être l’écran.

L’invitation fait également allusion à la caméra dotée d’une intelligence artificielle, avec une icône de fermeture se fermant pour révéler les lettres « AI ». Si vous l’ignorez, Honor est une sous-marque de Huawei, et je ne serais pas surpris de voir une partie de la technologie d’IA vue dans le Mate 10 Pro et le Huawei P20 faire son apparition dans le Honor 10. Mais si c’est le cas, ne vous attendez pas à la technologie de caméra Leica ou les trois objectifs de caméra, qui caractérisent le P20 Pro.

Des spécifications décentes

Le Honor 10 a récemment été révélé sur une série de documents divulgués sur le réseau social chinois Weibo, où il était répertorié comme un smartphone avec un écran de 5,7 pouces, et le processeur Kirin 970.

Je ne manquerais pas de vous relayer les diverses informations sur le smartphone avant son annonce, ainsi que lors de la conférence de presse.

Tags : HonorHonor 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.