close
OS

Microsoft compile la version RTM de Windows 10 Redstone 4

Microsoft compile la version RTM de Windows 10 Redstone 4

Microsoft a finalement terminé le développement de la prochaine version de Windows 10, selon une nouvelle publication, avec un déploiement prévu pour les utilisateurs exécutants des versions stables en avril.

La build 17133 de Windows 10 Redstone 4 est la version RTM que Microsoft va envoyer aux partenaires (OEM) pour préinstaller celle-ci sur de nouveaux périphériques, et que l’entreprise elle-même utilisera pour les futurs modèles Surface, selon WindowsCentral.

Cette build a été compilée le vendredi, mais elle n’est pas encore disponible pour les membres du programme Insider. Microsoft devrait la publier pour les utilisateurs du canal « Rapide » dans le courant de la semaine, avant de l’envoyer aux canaux « Lent » et « Release Preview ». Rendre cette version disponible pour les utilisateurs inscrits dans le canal « Release Preview » est la dernière étape avant le lancement pour le grand public, et Microsoft devrait également déployer de nouvelles ISO permettant une nouvelle installation de Windows 10.

Spring Creators Update

Avec Windows 10 Redstone 4 déjà dans la phase RTM, Microsoft travaillera sans relâche pour corriger les derniers bugs avec le début du déploiement pour le grand public. Sans aucun doute, de tels problèmes seront en effet découverts et corrigés, ce qui signifie que Microsoft publiera une nouvelle mise à jour cumulative avec tous ces correctifs peu après le lancement de la mise à jour de Redstone 4.

Ce qui est un peu gênant est que Microsoft n’a pas encore annoncé le nom de la mise à jour Redstone 4, bien que la société a laissé tomber quelques indices qu’elle puisse lancer celle-ci comme la Spring Creators Update. Cela signifie que Redstone 4 sera la troisième « Creators Update », après celle d’origine expédiée au printemps de l’année dernière, ainsi qu’une mise à jour Fall Creators Update dont le déploiement a débuté en octobre 2017.

Tags : MicrosoftRedstone 4RTMWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.