close
OS

Microsoft pousse la build 17127 de Windows 10 en améliorant Cortana

Microsoft pousse la build 17127 de Windows 10 en améliorant Cortana

Alors que tout le monde attend que Microsoft compile la version RTM, dite finale, de Windows 10 Redstone 4 (et pour donner un nom officiel à la prochaine version), la société continue de travailler dessus avec l’aide des membres du programme Windows Insider. Et aujourd’hui, elle a livré une version améliorée à ceux du canal Rapide. La build 17127 de Windows 10 est livrée avec plusieurs améliorations de Cortana. Donc si vous êtes un utilisateur avide de l’assistant numérique de Microsoft, il y a de fortes chances que vous aimiez cette version.

Tout d’abord, avec la version 17127, Cortana obtient une nouvelle page de profil avec une mise à jour côté service qui vous permet de gérer vos emplacements préférés. La même conception sera bientôt utilisée pour d’autres fonctionnalités, telles que les centres d’intérêt, la famille et les comptes.

En outre, Microsoft a également amélioré la fonctionnalité « Carnet de notes » de Cortana, et la société affirme que la nouvelle conception déployée plus tôt dans l’année est disponible pour tous les marchés pris en charge. En outre, il existe des améliorations de performances qui devraient accélérer le chargement de l’outil. Enfin, Microsoft a peaufiné l’expérience de compétences dans le « Carnet de notes » de Cortana, en proposant un ensemble de conseils pour les questions que vous pouvez poser à Cortana et comme vous devez le configurer correctement.

Puisque toutes ces mises à jour ont lieu sur les serveurs de Microsoft, les utilisateurs de la mise à jour Redstone 4 et de Redstone 5 vont les voir, et la compagnie précise qu’il est essentiel pour les Insiders de leur envoyer des commentaires.

Plus de bugs « visibles »

Cette version s’accompagne d’un tas d’autres modifications, d’améliorations et de correctifs, dont vous pouvez consulter les notes de version complète dans l’article de Microsoft accessible depuis ce lien.

Il convient de noter qu’il n’y a pas de problèmes connus dans cette version, ce qui signifie que Microsoft a réussi à éliminer la majorité des bugs remontés. Windows Mixed Reality a causé beaucoup de problèmes dans les dernières générations, mais Microsoft a presque fini de traiter tous les bugs. Cela ne peut être que de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Windows 10, en particulier parce que la version Redstone 4, la future grande mise à jour de l’OS, est à portée de main et que le grand public devrait en bénéficier d’une expérience sans faille.

Tags : build 17127CortanaMicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.