close
OS

Windows 10 Redstone 4 lancée en tant que Spring Creators Update

Windows 10 Redstone 4 lancée en tant que Spring Creators Update

Microsoft n’a pas encore officiellement annoncé le nom de la mise à jour de Redstone 4, mais il s’avère que l’entreprise a déjà décidé comment la nommer. L’utilisateur de Twitter @h0x0d a découvert de nouvelles preuves que la version 1803 de Windows 10, alias Redstone 4 (RS4), va être lancée comme la mise à jour Spring Creators Update, un nom que Microsoft elle-même a teasé il y a quelques semaines en tant que quêtes incluses dans le Bug Bash pour les Insiders.

La mise à jour Spring Creators est incluse par le géant du logiciel dans la sortie de la commande PowerShell Get-VMHostSupportedVersion sur Windows 10 Redstone 5, avec la build 17618. Si Windows 10 RS4 doit être finalisé dès ce mois, les utilisateurs du canal « Rapide » du programme Insider l’auront plus tard dans le mois.

Cela signifie que la version RTM de Spring Creators Update sera d’abord publiée aux utilisateurs du programme Insider, une approche que Microsoft a également utilisée pour les précédentes mises à jour et qui est susceptible de continuer avec RS4. Les utilisateurs qui ne font pas partie du programme de test obtiendront celle-ci en avril, à une date que Microsoft n’a pas encore annoncée.

Une version RTM compilée ce mois-ci

Windows 10 Spring Creators Update fera ses débuts en tant que version 1803, et ce numéro est une référence directe à la date de lancement. Les deux premiers chiffres représentent l’année de lancement, en l’occurrence 2018, tandis que les deux autres indiquent le mois. En d’autres termes, 1803 signifie que Windows 10 Redstone 4 sera finalisée en mars 2018 pour les Insiders.

Il reste à voir quand Microsoft annoncera officiellement le nom de la mise à jour de Redstone 4. Mais pour le moment, la société est occupée à finaliser la mise à jour avant de compiler la version RTM. RS4 est déjà finalisé, et l’accent est mis uniquement sur la correction des bugs et l’amélioration des performances sur l’OS.

Tags : MicrosoftRedstone 4Spring Creators UpdateWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.