Fermer
OS

Windows 10 Redstone 5 : la première build disponible en téléchargement

Windows 10 Redstone 5 : la première build disponible en téléchargement

Microsoft vient de sortir la première build de Windows 10 Redstone 5 pour les membres de son programme Insider inscrits dans le canal Skip Ahead. Cela suggère que la firme commence officiellement le travail sur la prochaine mise à jour majeure de son système d’exploitation de bureau. Alors que le lancement de Windows 10 Redstone 4 approche à grands pas et devrait se produire en avril, Microsoft a également ouvert la voie à Redstone 5, dont le lancement est prévu pour l’automne de cette année.

La première version dans le cadre de la mise à jour RS5 est la build 17604, et est fournie dans la branche RS_PRERELEASE, tandis que quiconque dans le canal « Rapide » reçoit des mises à jour dans RS4_RELEASE.

Toutefois, il n’est pas possible d’entrer dans le canal Skip Ahead puisqu’il y a peu de places dans le programme. Et, elles sont toutes prises depuis que l’entreprise l’a lancée avant le lancement de Fall Creators Update. Microsoft promet de faire savoir aux Insiders si elle va à nouveau ouvrir la porte aux enregistrements dans un futur plus ou moins proche.

Aucune nouvelle fonctionnalité à ce jour

Il va sans dire que la build 17604 de Windows 10 n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités exclusives par rapport aux versions existantes de RS4, car ce n’est que la première version, et que l’attention est actuellement portée sur la stabilisation de Redstone 4.

Lorsque Redstone 4 sera finalisé en mars pour les Insiders, Microsoft commencera à pousser les builds de Redstone 5 pour le canal « Rapide ».

Mots-clé : MicrosoftRedstone 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.