Fermer
Apple

Apple pourrait lancer un mystérieux produit le mois prochain

macbook-606763_1280

Apple pourrait commencer à rafraîchir sa gamme de produits avec de nouveaux modèles dès le mois prochain, selon une nouvelle rumeur, bien que pour l’instant, on ne sait pas vraiment quel appareil l’entreprise a l’intention de dévoiler.

Une publication de Digitimes, qui n’est pas la source la plus fiable, affirme que le géant basé à Cupertino déploiera des améliorations substantielles à ses smartphones, ses tablettes et ses ordinateurs portables cette année, et une telle inauguration devrait avoir lieu en mars.

Les détails manquent pour le moment, mais selon l’article, les fournisseurs d’Apple sont impatients de voir les lancements de nouveaux produits se produire, car ils devraient bénéficier d’une augmentation substantielle de leurs revenus. « Parmi eux, SPT, qui dispose de la technologie de traitement du nickel perlé brillant, est prêt à recevoir des commandes importantes d’Apple, qui intègrera la technologie pour traiter les adaptateurs pour les iPhone, iPad et MacBook de nouvelle génération, prévus pour mars 2018 », lit-on dans le rapport.

Un nouvel iPhone SE peut-être ?

Il n’est pas difficile de deviner quel produit Apple pourrait sortir en mars. À en juger par les annonces de produits au printemps dernier, l’iPhone SE, les mises à niveau de l’Apple Watch et peut-être les mises à niveau d’iPad sont les plus susceptibles de faire partie d’un nouveau lancement de produit.

En 2017, Apple a utilisé un événement réservé à la presse au mois de mars pour présenter son iPhone 7 (RED), un nouveau modèle d’iPad, et des mises à niveau de son iPhone SE, tandis que l’année précédente, l’entreprise a lancé son iPhone SE. Les rumeurs qui circulent sur le Web prétendent qu’Apple donnait la touche finale à son iPhone SE de 2e génération, qui pourrait venir avec un châssis en verre et des caractéristiques comme la recharge sans fil.

D’autre part, Apple travaille sur une refonte majeure de la gamme iPhone pour l’automne, et la nouvelle génération devrait inclure trois modèles, y compris une version « Plus » de l’iPhone X.

Mots-clé : Apple
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le Sony Xperia XZ2 devrait être dévoilé au MWC 2018

Sony devrait organiser le lancement de son futur flagship lors du prochain Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone...

Fermer