Fermer
Concours

Noël 2017 : Gagne un abonnement d’un an à Office 365 Personnel

Noël 2017 : Gagne un abonnement d'un an à Office 365 Personnel

Allez, on continue le Noël du BlogNT ! Pour cette nouvelle journée, c’est au tour de Microsoft de remplir la hotte du Père Noël avec un abonnement d’Office 365 Personnel pour une année !

Vous ne savez peut-être pas ce qu’est Office 365, mais vous savez probablement à quoi il vous donne accès. Les abonnements personnels et professionnels à Office 365 vous permettent d’accéder aux applications de productivité Microsoft Office. Ainsi, Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel et une version complète de Microsoft OneNote sont toutes des applications incluses avec chaque abonnement. Sont également inclus les abonnements secondaires, conçus pour vous faciliter la vie. Il y a aussi le stockage sur le cloud avec OneDrive et du crédit Skype. Étant donné qu’Office 365 est payé chaque mois, les utilisateurs restent abonnés lorsqu’ils en ont besoin, et annulent celui-ci lorsque ce n’est plus le cas.

Le processus de configuration d’Office 365 a probablement fortement contribué au succès croissant des abonnements à ce service. Les premiers pas avec le service d’abonnement sont incroyablement aisés. Encore une fois, Office 365 est un service d’abonnement. En offrant l’accès à ses applications de productivité de cette façon, Microsoft tente d’éliminer la véritable raison pour laquelle tout le monde sur Windows hésite à utiliser Office : le prix.

Un petit prix pour de grandes fonctionnalités

Avec Office 365 Personnel, les prix débutent à 7 euros — 69 euros par an — et permet aux utilisateurs d’installer Office sur 1 PC ou Mac, 1 tablette et 1 smartphone (appareils Windows, iOS et Android compris).

Tant que vous disposez d’un abonnement à Office 365, vous pouvez toujours utiliser les applications Office disponibles dans le Windows Store, iTunes et le Google Play Store. Lorsque vous décidez de partir, vos documents et fichiers restent exactement là où ils se trouvent, mais vous ne pouvez les modifier que si vous réactivez votre abonnement ou que vous achetez une copie traditionnelle d’Office 2016. Notez également que vous disposez toujours de la dernière version Office avec un abonnement à Office 365. Les mises à niveau importantes sont fournies sans frais supplémentaires lorsqu’elles sont prêtes.

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner un abonnement d’un an à Office 365 personnel en jeu, rendez-vous sur Twitter. Il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « follow & RT » sera nécessaire pour participer !

À noter que l’autre possibilité est de laisser un commentaire à la suite de cet article ! La durée du concours est fixée au 23 décembre 2017, et un tirage au sort sera effectué aléatoirement à cette échéance. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

À vous de jouer, et n’oublier pas de partager. Bonne chance à tous.

Mots-clé : MicrosoftNoëlNoël 2017Office 365
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.