Fermer
OS

Microsoft publie la build 17046 de Windows 10 Redstone 4 pour les Insiders

Microsoft publie la build 17046 de Windows 10 Redstone 4 pour les Insiders

Microsoft vient de sortir une nouvelle version de Windows 10 dans le cadre de son programme Windows Insider, pour les membres des canaux « Rapide » et « Skip Ahead ». Et, les utilisateurs peuvent la télécharger immédiatement depuis l’habituel canal qu’est Windows Update.

La build 17046 de Windows 10 va être destinée à améliorer l’OS afin d’offrir une nouvelle mise à jour majeure à l’automne 2018, connue à ce jour comme étant la mise à jour Redstone 4. Cette nouvelle build poussée aujourd’hui est livrée avec des améliorations pour le navigateur Edge, y compris le remplissage de formulaire pour les champs d’adresse. Autrement dit, cela signifie que le navigateur Web peut enregistrer et remplir automatiquement les informations d’adresses dans d’autres formulaires.

« Lorsque vous remplissez des champs sur un formulaire, comme une adresse ou d’autres informations de contact, Microsoft Edge vous invite à enregistrer les informations de votre formulaire. À l’avenir, vous pouvez simplement sélectionner les informations souhaitées dans un menu déroulant pour remplir tous les champs connexes », explique Microsoft.

La meilleure chose est que toutes les informations qui sont enregistrées pour les formulaires sont synchronisées avec tous les appareils Windows 10, de sorte que vous avez toujours les données où que vous alliez.

Une autre amélioration qui est la bienvenue est l’ajout de paramètres avancés pour les applications UWP (universelles — directement dans le menu Démarrer. Pour voir les options de vos applications, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit sur le nom de l’application, puis de cliquer sur « Plus > Paramètres ».

Les paramètres des applications UWP facilement accessibles

Des améliorations avec les emojis

Les emojis sont encore une fois affinés avec cette nouvelle version, et Microsoft précise qu’elle a retravaillé ces derniers pour le clavier tactile. « Nous avons observé les emojis dans toutes les langues que nous supportons et nous les avons mis à jour pour afin que davantage d’emojis que vous aimez apparaissent lorsque vous tapez des mots apparentés avec le clavier tactile. Nous avons également ajouté un support pour un certain nombre de langues qui n’étaient pas supportées », explique le géant basé à Redmond.

Microsoft a travaillé sur les emojis dans cette build

Mais ce n’est pas tout, cette version est livrée avec un nouveau clavier pour le tamoul nommé Tamil 99, ainsi que des améliorations pour les claviers Sinhala, Myanmar et Amharique.

Il va sans dire que puisque cette version est une version preview, certains problèmes sont susceptibles d’être rencontrés. Autrement dit, les utilisateurs ne devraient pas l’installer sur leurs machines de tous les jours. Comme mentionné précédemment, la mise à jour Redstone 4 devrait être lancée au printemps de l’année prochaine, et d’autres builds devraient arriver d’ici là.

Mots-clé : build 17046InsiderMicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.