close
OS

Microsoft déploie la mise à jour Fall Creators Update à Windows 10 Mobile

Microsoft déploie la mise à jour Fall Creators Update à Windows 10 Mobile

Microsoft ne parle pas trop de ses efforts sur le plan du mobile ces jours-ci. Mais, quand c’est le cas, elle fournit des informations critiques pour ceux qui restent sur la plateforme. Après que Joe Belfiore a récemment confirmé qu’aucune nouvelle fonctionnalité et aucun matériel pour Windows 10 Mobile ne sont prévus, Brandon LeBlanc de Microsoft a confirmé sur Twitter que le déploiement de la mise à jour Fall Creators Update pour les smartphones sous Windows 10 Mobile a déjà commencé, et que les appareils débloqués devraient l’être cette semaine.

Étonnamment, LeBlanc a souligné que les premiers appareils avaient reçu la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10 Mobile le 17 octobre en Finlande, mais étant donné le petit nombre de Windows Phone encore présent, il est plus ou moins compréhensible que la firme de Redmond n’ait pas trop communiqué à ce sujet.

D’autre part, la bonne nouvelle est que tout le monde devrait recevoir la mise à jour dès cette semaine, bien que l’approche classique soit toujours en place et que la disponibilité dépende d’un certain nombre de facteurs, y compris la région et l’opérateur mobile. La mise à jour pour Windows 10 Mobile n’apporte pas un nombre étonnant de fonctionnalités, mais elle inclut des goodies assez intéressants pour les entreprises.

Quoi de neuf dans Windows 10 Mobile Fall Creators Update ?

Par exemple, la nouvelle version introduit une authentification à deux facteurs pour la plateforme, ce qui permet aux entreprises d’ajouter un système de sécurité supplémentaire avec une politique MDM. En outre, la mise à jour comprend également des améliorations pour AppLocker, ainsi que quelques réglages VPN.

En ce qui concerne les périphériques considérés comme éligibles pour la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10 Mobile, seuls quelques-uns d’entre eux obtiendront la nouvelle version du système d’exploitation, dont seulement quatre modèles Lumia, à savoir les Lumia 550, 650, 950 et 950 XL. Le HP Elite X3 recevra également la mise à jour, tout comme le Alcatel IDOL 4S.

La mise à jour est fournie par l’écran de mise à jour du système. Assurez-vous de recharger votre appareil ou de le brancher avant de commencer le déploiement pour terminer l’installation.

Tags : Fall Creators UpdateMicrosoftWindows 10 Mobile
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.