close
Apple

Apple pourrait annoncer ses futurs iPhone le 12 septembre

Apple pourrait annoncer ses futurs iPhone le 12 septembre

Cochez le 12 septembre dans votre agenda, car Apple pourrait dévoiler le prochain iPhone à 9 heures du matin, heure locale, ce jour-là. Mac4Ever aurait discuté avec les opérateurs mobiles, et affirmés qu’Apple devait tenir un événement de presse le 12 septembre prochain.

Bien que nous attendions tous une officialisation de la part du géant de la recherche, ce ne serait pas une grande surprise, car Apple a annoncé ses nouveaux iPhone chaque fois en septembre depuis 2012. Et, Apple tient toujours des conférences de presse le mardi pour une raison quelconque.

Quoi qu’il en soit, si la date du 12 est réelle, nous devrions le savoir très vite, car Apple devrait envoyer des invitations à la presse dans quelques jours. Donc, si vous envisagez d’acheter un nouvel iPhone, vous devriez attendre quelques semaines. Apple commence habituellement les précommandes le vendredi après la conférence de presse — dans notre cas, ce serait le 15 septembre. Et, les appareils sont mis en vente une semaine plus tard (22 septembre).

Économisez le moindre euro

La rumeur veut qu’Apple n’ait travaillé sur pas un, pas deux, mais trois modèles d’iPhone différents. La société devrait donc annoncer un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus plus puissant, ainsi qu’un tout nouveau smartphone premium. Ce probable iPhone 8, ou peu importe le nom que la firme va lui donner, va disposer d’un écran plus grand qui va occuper l’intégralité de la face avant du smartphone, à l’exception du haut-parleur, de la caméra frontale et des capteurs en haut. Les caméras frontales et à l’arrière devraient être améliorées. Enfin, ce smartphone devrait apporter la charge sans fil, et la reconnaissance faciale.

Apple Watch series 3 : pas une nouvelle conception, connectivité LTE

Pas envie de dépenser des centaines d’euros ? Si tel est le cas, sachez que vous obtiendrez une grande mise à jour logicielle avec iOS 11. Apple va lancer au grand public la version finale d’iOS 11 entre le 12 et le 22 septembre — les versions sont déjà stables.

En outre, il est spéculé depuis plusieurs semaines qu’Apple va annoncer une nouvelle version de son Apple Watch, la série 3. Le principal changement avec cette nouvelle montre pourrait être la connectivité LTE. On pourrait également voir une Apple TV 4 K.

Tags : iPhone 7SiPhone 8Keynote
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.