close
OS

Windows 10 Mobile : cette fuite révèle une nouvelle application Photos

Windows 10 Mobile : cette fuite révèle une nouvelle application Photos

Microsoft aurait travaillé sur une révision majeure de Windows 10 Mobile, même si la société n’a jamais dit un seul mot à ce sujet, probablement parce que les plans pourraient changer au jour le jour, si quelque chose ne se passait pas comme prévu.

Cette évolution anticipée de la plateforme mobile devrait inclure une nouvelle application Photos, et les personnes de Aggiornamenti Lumia ont eu l’opportunité de l’essayer avant son lancement au grand public.

Fondamentalement, l’application Photos de Windows 10 Mobile devrait devenir une visionneuse et un éditeur de photos plus avancé, de sorte que, en plus d’ouvrir les photos sur votre appareil, y compris ici des PC et des téléphones, vous pourrez également appliquer une série de modifications, comme le recadrage et la rotation, l’amélioration des filtres et d’autres ajustements.

Un éditeur de photos avancé

L’application Photos supporte déjà certaines modifications de base, mais avec la prochaine mise à jour, elle deviendra un éditeur beaucoup plus avancé, avec des options pour ajuster des paramètres de photo plus avancés, comme la chaleur, la teinte et la clarté.

En outre, vous pourrez également utiliser une photo, analogue à ce que vous pouvez faire maintenant dans l’éditeur de photos de WhatsApp qui s’affiche avant de partager une image avec un contact. C’est probablement une fonctionnalité qui fonctionnerait bien avec un stylet sur les appareils Windows 10 et, avec un peu de chance, avec un stylet qui viendrait sur un smartphone sous Windows 10 Mobile – et pourquoi pas pour le Surface Phone.

À ce jour, on ne sait pas si les plans de Microsoft incluent toujours l’ajout de cette nouvelle application Photos aux appareils sous Windows 10 Mobile, mais il y a de bonnes chances que cela ne se produise pas avant la mise à jour Fall Creators Update en septembre.

Jusqu’à présent, Microsoft s’est entièrement concentré sur les corrections de bugs pour Windows 10 Mobile Fall Creators Update, et il n’y a presque aucune nouvelle fonctionnalité pour les smartphones.

Tags : Fall Creators UpdateMicrosoftPhotosWindows 10 Mobile
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.