Fermer
Apps

Microsoft lance la preview de la mise à jour Office pour les iPhone

Microsoft lance la preview de la mise à jour Office pour les iPhone

Microsoft a rendu Office disponible sur toutes les grandes plateformes, y compris iOS, et la société embarque les premières versions de ses mises à jour dans le cadre du programme Insider, tout comme elle le fait pour Windows 10. Et aujourd’hui, Microsoft a déployé une nouvelle version Office Insider pour iOS (2.3), et implémentant une série de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs d’Apple.

D’abord et avant tout, il est important de noter que cette nouvelle mise à jour apporte des mises à jour pour PowerPoint, Visio et Excel, donc si vous espérez obtenir plus d’améliorations, vous allez devoir être encore plus patient.

En ce qui concerne PowerPoint, l’application offre maintenant aux utilisateurs la possibilité d’ajouter, de modifier, de supprimer, de répondre aux commentaires dans une présentation directement à partir d’un iPhone ou d’un iPad. Puis, PowerPoint obtient des options pour créer un lien vers des présentations, de sorte que vous pouvez utiliser des hyperliens pour accéder facilement à des fichiers ou des sites Web.

Uniquement en preview pour le moment

D’autre part, Visio est mis à jour sur les périphériques d’Apple avec le support Dropbox et Box, qui sont actuellement les deux services de stockage sur le cloud les plus populaires. Vous pouvez donc héberger vos fichiers Visio dans le cloud, puis les ouvrir à partir de votre iPhone avec les fonctionnalités intégrées.

Mais ce n’est pas tout, Excel offre également des améliorations, permettant aux utilisateurs d’insérer des cellules coupées ou copiées avec un simple clic. Cette fonctionnalité marche pour des lignes et des colonnes entières.

Cette nouvelle mise à jour s’adresse uniquement aux membres Insider pour le moment, mais selon les retours recueillis par la société, elle devrait être poussée à tous les autres dans les prochaines semaines. Certains bugs sont en effet probables, car il s’agit d’une version preview. Mais d’autre part, les utilisateurs ont la possibilité d’essayer les améliorations d’Office avant qu’elles soient expédiées à tous.

Mots-clé : InsideriOSiPhoneMicrosoftOffice
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.