close
Apps

djay Pro arrive sur Windows 10 avec le support du Surface Dial

Microsoft a commencé l’offensive pour son Surface Dial, puisque la société met maintenant en lumière les applications qui peuvent être utilisées avec cet accessoire, qui a fait ses débuts avec le Surface Studio, le sublime ordinateur tout-en-un de Microsoft. Évidemment, la firme de Redmond essaie non seulement de stimuler son adoption, mais aussi de montrer les capacités de l’appareil pour les utilisateurs et les développeurs.

Pour ce faire, la société a conclu un partenariat avec des développeurs logiciels pour créer des applications optimisées pour le Surface Dial, y compris CorelDRAW, Autodesk SketchBook, Sketchable et désormais djay Pro de Algoriddim. Concernant djay Pro, l’application permet aux utilisateurs de créer de la musique et de modifier les pistes avec le Surface Dial, avec des fonctionnalités tel que de réglage des filtres.

À partir d’aujourd’hui, djay Pro est disponible dans le Windows Store. L’application tire pleinement parti du Surface Studio avec son superbe écran PixelSense, et va tirer profit du Surface Dial. Avec cet accessoire, les utilisateurs peuvent parcourir leur bibliothèque musicale, scratcher, gommer, déclencher des bouches, et ajuster avec précision les boutons et les filtres à l’écran.

Un support qui devrait grossir

djay Pro tire profit du Surface Dial

Le Surface Dial a été annoncé en octobre de l’année dernière, comme l’un des accessoires les plus révolutionnaires pour le Surface Studio. Et, avec le support des partenaires, tout le monde y gagne, y compris Microsoft, les développeurs et les utilisateurs.

Cependant, ce qu’il est intéressant de savoir, est que ces puissantes applications offrant un support au Surface Dial restent abordables. Aujourd’hui, dJay Pro peut être acheté pour 49,99 euros.

Tags : djay ProSurface DialWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.