Fermer
Mobile

Fou ! FreeMobile propose une offre avec de la 4G illimitée à 15,99 euros par mois

Encore une fois, Free Mobile vient secouer le marché ! Après avoir révélé une offre extrêmement alléchante de roaming toute l’année dans 35 pays à 16 euros, cette fois Xavier Niel propose une offre avec de la 4G illimitée à 15,99 euros par mois. Tout comme lorsque Free a lancé son offre Free Mobile il y a quelques années, les répercutions sur le marché du mobile vont être nombreuses.

En effet, les opérateurs mobiles établis sur le marché, Orange, Bouygues Telecom ou encore SFR ont dû revoir leur offre, et même leur modèle économique. Aujourd’hui, ils vont devoir à nouveau s’atteler à la tâche, sous peine de voir des milliers de consommateurs partir chez l’offre concurrente.

Ainsi, avec son forfait à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox, ou 19,99 euros par mois pour les autres, Free Mobile va proposer un forfait quasiment illimité. En effet, si les appels, les SMS ou encore les MMS sont illimités en France métropolitaine depuis le début, l’opérateur mobile propose désormais de l’Internet 4G illimité sans aucun quota mensuel.

Néanmoins, une limite de 100 Go est appliquée pour tous ceux qui ne sont pas abonnés Freebox, et à partir de laquelle vous aurez un débit réduit. Autrement dit, si vous vouliez uniquement utiliser ce forfait pour votre connexion Internet de tous les jours cela risque d’être compliqué – 100 Go ça part très vite avec la consommation de streaming.

Voici les deux offres de Free Mobile

Encore un gros coup sur le marché

Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle fois un coup de massue que porte l’opérateur sur le marché, alors que la concurrence propose de telles offres à un prix nettement plus élevé. Enfin, pour être complet, sachez qu’avec ce forfait vous allez toujours bénéficier des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go de données depuis l’Europe, les USA, et les DOM.

Comme elle le précise dans son communiqué, Free fait confiance à la qualité de son réseau, qui couvre aujourd’hui près de 80 % de la population avec son réseau 4G. Orange reste leader avec 88 %, suivi par Bouygues avec 85 % et SFR avec 81 %.

Sachez que cette offre est d’ores et déjà active pour tous ceux qui ont un forfait, et qui vont souscrire à l’offre.

 

Mots-clé : FreeFreeMobile
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.