Fermer
Apps

Supersonic Fun Voice Messenger, transforme votre voix en emojis !

Quelques jours après le lancement d’Uptime, l’application qui vous permet de transformer votre expérience vidéo en un rassemblement social, le propre incubateur de Google destiné aux collaborateurs du groupe, nommé Area 120, vient de sortir une nouvelle application. Comme le souligne 9to5mac, découvrez Supersonic Fun Voice Messenger, une énième application de messagerie vocale, mais qui a des arguments pour vous surprendre.

Mais, au lieu de seulement retranscrire votre parole en texte à envoyer à vos amis, Supersonic Fun Voice Messenger va transformer certains de vos mots en emojis. Plutôt intéressant qu’en pensez-vous ?

Contrairement à Uptime, qui était, assez ironiquement pour Google, une version exclusive pour iOS, l’application est disponible pour les utilisateurs sous Android. Pour l’utiliser, tout ce que vous devez faire est d’appuyer sur le bouton du microphone, de partager vos pensées, puis de regarder comment l’application retranscrit vos paroles. Il convient de noter que les emojis ajoutés à votre message ne seront pas au hasard. En effet, si vous dites quelque chose qui a une image correspondante, elle sera insérée. Là encore, étant donné la pléthore d’emojis que le Consortium Unicode a mis à disposition, vous devriez probablement vous préparer pour une transcription très, très colorée.

Quelques petits défauts de jeunesse

Une fois que vous avez envoyé votre message, le destinataire ne va pas seulement obtenir la copie écrite, mais aussi la version audio, afin qu’ils puissent vous entendre raconter votre propre message. Et, en prenant quelques inspirations de Snapchat, une fois que le message a été lu ou entendu, celui-ci disparaîtra.

Bien sûr, étant donné que l’application est encore nouvelle, il a quelques petits défauts dont elle a besoin pour fonctionner, et la retranscription n’est parfois pas optimale. Mais encore une fois, elle semble être comme une nouvelle application de communication amusante à essayer. Donc, si vous êtes un utilisateur sous Android, vous pouvez le vérifier par vous-même dès maintenant.

Mots-clé : Area 120GoogleSupersonic Fun Voice Messenger
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.