close
Domotique

Contrôler vos lumières et plus avec une connexion Bluetooth avec Yoswit

Qui a dit que vous devez appuyer sur un bouton pour le faire fonctionner ? Certainement pas Yoswit, un nouveau produit de domotique pour vous aider à contrôler vos lumières avec rien de plus qu’une connexion Bluetooth. Parce que dans le 21e siècle, vous ne devriez pas avoir besoin de vous lever pour ajuster votre éclairage, n’est-ce pas ?

Le facteur de différenciation du Yoswit est sa capacité à offrir un commutateur sans fil neutre. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de recâbler votre installation lorsque vous remplacez votre interrupteur actuel avec votre nouvel interrupteur connecté. Au contraire, le Yoswit prend en charge le réseau et les manettes télécommandées sans dépendre d’un concentrateur ou d’une passerelle. Promettant une durée de quelques minutes d’installation, rendre un objet connecté n’a jamais été aussi simple.

Qualifié comme la « première société à lancer l’idée du Mobile-As-Hub », il vous permet de réutiliser un smartphone ou une tablette comme le cœur central pour vos appareils connectés. Vous n’aurez pas besoin d’un Amazon Echo ou d’un dispositif semblable afin d’utiliser le Yoswit. Au contraire, la société utilise des puces à semi-conducteurs afin de construire un réseau maillé de qualité.

Yoswit

Une campagne Kickstarter financée

L’appareil connecté en Bluetooth est disponible en 23 coloris, de sorte que peu importe le design de votre intérieur, vous serez en mesure de décorer votre maison. En outre, chaque interrupteur peut directement être commandé depuis votre smartphone sans la nécessité de l’appairer. Il suffit d’ouvrir l’application Yoswit et de voir tous les interrupteurs connectés.

Le Yoswit est disponible dans de multiples coloris

Et, il n’y a pas que les lumières que le Yoswit peut contrôler. En effet, comme on peut le voir sur Kickstarter, il peut même être utilisé pour contrôler à distance vos rideaux et même vos serrures de porte. La campagne se termine dans 23 jours, et a déjà dépassé le seuil fixé. Il est disponible à un prix de départ à 39 dollars.

Tags : BluetoothYoswit
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.