Fermer
Bons plans

Microsoft offre d’importants rabais sur les packs Xbox One pour le Black Friday

Que vous prévoyiez d’acheter pour la première fois une Xbox One pour les fêtes de fin d’année, ou que vous voulez simplement faire plaisir à l’un de vos proches, sachez qu’il est temps de vous rendre sur le Microsoft Store pour d’incroyables offres pour le Black Friday.

Alors que le Black Friday a généralement lieu le dernier vendredi du mois de novembre, le 25 novembre pour cette année, les marques n’hésitent pas à commencer les offres en amont à notre plus grand plaisir. Et, cela commence un peu d’avance sur le Microsoft Store !

À partir d’aujourd’hui, Microsoft fait donc quelques offres très alléchantes pour sa Xbox One et sa nouvelle Xbox One S. À l’heure où j’écris ces lignes, voici les meilleures offres du Microsoft Store :

Xbox One:

Toutes les offres ci-dessous pour la Xbox One sont disponibles à 199 euros.

  • Pack Xbox One (1 To): une console Xbox One 1 To, une manette sans fil et casque/micro filaire, 14 jours d’essai sur Xbox Live Gold (rupture)
  • Pack Xbox One Quantum Break: console Xbox One 500 Go, une manette sans fil Xbox One avec prise casque 3,5 mm, jeu complet à télécharger Quantum Break, jeu complet à télécharger Alan Wake pour Xbox 360 (jouable sur Xbox One), 14 jours d’essai au Xbox Live Gold
  • Pack Xbox One (500 Go) : une console Xbox One 1 To, une manette sans fil et casque/micro filaire, 14 jours d’essai sur Xbox Live Gold
  • Pack Xbox One Elite: console Xbox One 1 To avec disque dur hybride SSD, manette sans fil Xbox One Elite (rupture)

Xbox One S:

Xbox One S : des nouveautés appréciables
Xbox One S : des nouveautés appréciables

Toutes les offres ci-dessous pour la Xbox One S sont disponibles à 249 euros.

Pour ceux qui le souhaitent, découvrez ma prise en main de la Xbox One S.

À noter que Microsoft pourrait mettre d’autres produits dans sa hotte pour ce Black Friday. Je ne manquerais pas de mettre à jour cet article pour vous informer de tout ce que la firme de Redmond à en stock.

Mots-clé : Black FridayMicrosoft StoreXbox OneXbox One S
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.