fermer
Bons plans

⚡️ Le Black Friday d’Amazon commence aujourd’hui

⚡️ Le Black Friday d’Amazon commence aujourd'hui

Inexorablement, nous nous rapprochons du fameux Black Friday, ce moment où les boutiques du monde entier vont afficher des promotions de folies dans le but d’attirer les consommateurs. Pourquoi ? Tout simplement pour que le maximum de cadeaux de Noël se fasse ce vendredi 26 novembre.

Amazon affirme que des offres incroyables seront mises en ligne chaque jour, sur un large choix de catégories : produits électroniques, jouets préférés des enfants, essentiels pour bébé, « must have » décoration, cuisine, beauté, sans oublier des centaines d’offres également disponibles sur la boutique Fabriqué en France.

À noter que si vous êtes un membre du programme Amazon Prime, vous avez droit à un accès rapide à toutes les offres, ainsi qu’à une livraison gratuite pour tous les produits étiquetés « Prime ». De plus, vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours pour profiter de la livraison express, et beaucoup plus en tant que membre.

Où et quand profiter des offres ?

La semaine du Black Friday se déroule du 19 au 27 novembre et comprend le Black Friday qui a lieu durant 48 h, du 24 au 25 novembre. Les offres sont disponibles sur amazon.fr/blackfriday et sur l’application mobile Amazon avec des offres tous les jours.

De plus, les membres Prime bénéficient d’un accès anticipé de 30 minutes aux offres pendant toute la période des fêtes, et tous les jours.

Tags : AmazonBlack FridayBlack Friday 2023
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.