close
ActualitésGoogle

David Beckham en interview sur Google+ ! Demandez lui pourquoi il n’a pas signé au PSG…

Que vient faire David Beckham sur le blog des nouvelles technologies ? C’est très simple ! Si vous me suivez régulièrement sur Twitter, vous n’êtes pas s’en savoir que j’aime particulièrement le sport et qu’il m’arrive de temps en temps de faire des live tweets

Donc aujourd’hui je vais vous parler rapidement de l’interview David Beckham sur Google+. En effet, David qui semble désormais se tourner vers le rang des célébrités plutôt que joueur professionnel, a accepté de répondre à une interview sur YouTube, pendant laquelle il pourra être connecté avec ses fans.
C’est en tout cas sur le blog officiel de ​​YouTube que l’annonce a été faite. L’entrevue a lieu chez Google, en Californie, donnant ainsi aux internautes du monde entier la possibilité de poser leurs questions à David Beckham.

Si vous voulez avoir cette chance, il vous suffit de vous rendre sur Google+, de poster une publication, et n’oubliez pas d’inclure le hashtag #GoogleBeckham dans celle-ci.

L’interview est diffusée en direct sur ​​YouTube ce 19 Janvier à 18h, et sur la chaine [email protected].

Bien sûr, Google ne manque pas l’opportunité de vanter les mérites de son réseau social ! En effet, les utilisateurs de Google+ qui le souhaitent, sont invités à prolonger l’expérience, immédiatement après l’entrevue, c’est-à-dire vers 19h30, via une vidéo-bulle (un hangout en anglais) directement sur le profil Google+ de David Beckham.

Note : L’interview ainsi que les échanges qui auront lieu sur Google+ seront postés peu de temps après sur YouTube

Pour en savoir plus sur l’entretien et la vidéo-bulle, regardez la vidéo ci-dessous :

Google+ Hangouts est utilisé par tous, des chanteurs comme des célébrités (Will.i.am, the Dalai Lama). Google met clairement tout en œuvre, apportant autant de célébrités que possible dans sa base, avec à chaque fois un plus par rapport à la concurrence afin de se démarquer. Est-ce une réussite ?
Il est vrai que Twitter s’est forgé une notoriété en s’intéressant de prêt aux célébrités, maintenant reste à savoir si l’utilisation de celles-ci au sein de Google+ conduire au même résultat en terme d’engagement et d’utilisation au sein de Google+.

Supporters Parisiens, voilà de quoi demander à David pourquoi il n’a pas voulu rejoindre la capitale cet hiver, ou tout simplement si lui-même avait vraiment envie de venir au PSG…

Quelles questions auriez-vous à lui poser ? Pensez-vous que c’est une excellente chose pour Google+ d’inviter des célébrités à participer à des interviews ? Venez réagir…

Tags : bulleDavid BeckhamfootballGoogleHangoutinterviewPSGYouTube
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.