close
Périphériques

Mophie dévoile de nouvelles stations de charge, dont une sans fil

Mophie veut faciliter la recharge rapide de tous vos appareils, et a annoncé pour l’IFA 2016 une série de nouvelles solutions de charge, parmi laquelle on retrouve un chargeur sans fil et une gamme de batteries externes.

Comme le reste des nouveaux produits, la Charge Force Powerstation est une batterie externe, mais elle est capable de charger des appareils sans fil. L’appareil dispose d’une énorme batterie d’une capacité de 10 000 mAh. Et, elle est compatible avec tous les boîtiers de batterie Charge Force de Mophie pour l’iPhone et la série Galaxy S de Samsung. Avec l’appareil, vous pouvez également profiter du port USB intégré.

« Du logiciel au matériel, l’évolution des technologies mobiles se produit tous les jours », a déclaré le cofondateur de Mophie, et président Shawn Dougherty dans un communiqué. « Celle qui reste constante est l’anxiété de garder nos appareils alimentés plus longtemps. Aujourd’hui, cela affecte de plus en plus de gens, nous devons donc innover 24/7 avec cela à l’esprit ».

Charge Force Powerstation
Charge Force Powerstation

Pleins de nouveaux modèles

En dehors de la batterie Charge Force Powerstation, une gamme d’autres batteries externes ont également été annoncées. Le Powerstation USB-C, comme son nom l’indique, comporte à la fois un port USB Type-C et un port USB Type-A, ainsi qu’une énorme batterie de 10 000 mAh. Le Powerstation USB-C coûte 100 euros.

mophie_press_02-970x647-c
Charge Force Powerstation

Ensuite, c’est la Powerstation Plus, qui se décline en trois modèles. La Powerstation Plus Mini dispose d’une batterie de 4 000 mAh, la Powerstation Plus possède une batterie de 6 000 m Ah et la Powerstation Plus XL dispose d’une batterie de 12 000 mAh. La Powerstation Plus commence à 70 euros, et s’avère être compatible avec les iPhone et les dispositifs Android. Le modèle intermédiaire coûte 90 euros, tandis que le modèle le plus cher coûte 110 euros.

Mais ce n’est pas tout, la Powerstation standard, vient aussi dans un certain nombre de différents modèles. La Powerstation Mini dispose d’une batterie de 3 000 mAh la Powerstation a une batterie de 6 000 mAh, la Powerstation XL a une batterie de 10 000 mAh et la Powerstation XXL a une énorme batterie de 20 000 mAh. Le Powerstation commence à 35 euros.

mophie_press_04-970x647-c

Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.