Fermer
Google

Olympiades : les Jeux Olympiques de Rio en doodle avec de superbes fruits

Les Jeux Olympiques 2016 vont s’ouvrir à Rio de Janeiro au Brésil aujourd’hui, et évidemment Google apporte un doodle. Et, quelle meilleure façon de célébrer ces derniers en ouvrant l’application Google sur votre smartphone, et taper sur le doodle de Google. Dès lors, vous vous retrouvez à jouer à quelques simples mini-jeux gratuits dans lesquels divers fruits prennent part à des activités sportives.

En effet, c’est la dernière initiative de Google pour tous les internautes du monde entier. Tout ce que ces derniers doivent faire est de se rendre sur la page d’accueil du géant de la recherche. Autrement dit, vous le faites quasiment tous ! Vous pouvez courir comme une fraise, nager comme un citron, jouer au tennis comme un ananas, et plus encore dans ce que Google nomme les 2016 Doodle Fruit Games.

Voici un GIF expliquant comment cela fonctionne :

unnamed.0
2016 Doodle Fruit Games

Donc, si vous ne pouvez pas vous rendre à Rio (ce qui peut-être le mieux étant donné tous les problèmes auxquels la ville doit faire face actuellement), vous pouvez maintenant jouer avec un tas de délicieux fruits à travers un décathlon olympique simulé.

L’application Google mettra en exergue un jeu différent chaque jour. Vous pouvez jouer à un premier lot sur Android et iOS dès maintenant.

Mots-clé : doodleJeux OlympiquesJORio
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.