close
OS

Microsoft célèbre Windows 10 Anniversary Update avec un nouveau fond d’écran

Besoin d’un nouveau fond d’écran pour votre PC ou votre smartphone ? Et, vous aimez les chats, tout autant que vous aimez Windows ? Eh bien, sachez que Microsoft a décidé de célébrer la mise à jour Anniversary Update par un nouveau fond d’écran sur lequel on peut voir un chat ninja avec le logo Windows.

La nouvelle itération du système d’exploitation de Microsoft a vu la société tenter de se rebaptiser comme une société de services plutôt qu’une société logicielle. Alors, si Microsoft a pu espérer gagner beaucoup d’argent par la vente de son dernier système d’exploitation dans le monde, elle a gratuitement poussé Windows 10 pour toute personne ayant une licence valide Windows 7 ou 8.1.

Ce fut un changement énorme, mais il faisait partie d’un plan plus large pour Microsoft de pousser à autant de personnes que possible son nouveau système d’exploitation. Depuis lors, la firme de Redmond a gardé ce cap, en poussant à tout le monde sa mise à jour de l’été, qui sera poussée petit à petit aux utilisateurs à partir d’aujourd’hui.

Microsoft remercie les membres du programme Insider

D’où la grande fête. Mais, cela vient après des mois et des mois de travail acharné. Microsoft remercie les membres du programme Windows Insider sur son blog, en affirmant avoir reçu une grosse rétroaction de la part des membres pour cette mise à jour de Windows 10. Et, la firme a reçu 70 millions de rétroactions, seulement en 2016.

Voilà pourquoi Microsoft a « créé » ce fond d’écran, plutôt informel. Sa communauté Insider a réellement attiré les fans. De nombreux membres se sont rencontrés, et fait de nouvelles relations. De fait, de nouvelles amitiés se sont tissées, et certains se sont même mariés à la suite de leur participation — comme tout grand rassemblement de personnes.

Aujourd’hui, 350 millions d’utilisateurs sous Windows 10 vont commencer à télécharger la mise à jour, et Microsoft veut faire en sorte que sa communauté Insider se démarque. Elle a mentionné qu’elle voulait davantage interagir avec la communauté, faire des rencontres avec certains membres en personne pour savoir exactement ce qu’ils veulent utiliser pour Windows, de sorte que Microsoft pourrait les satisfaire.

Vous pouvez télécharger les fonds d’écrans Ninja Cat de Windows 10 depuis ce lien.

Tags : Anniversary UpdateMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.